Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Karl »

Barbara a écrit : Souper Time. Aurevoir la compagnie.
On mange quoi ?
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo! les amies-amis, merci pour les résumer et les photos. Car j'ai tout manquer la journée. Ils ont quand même ue une belle journée auj.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ouin scoop 2 filles out cette semaine hâte de voir ca
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Maya31 a écrit : ouin scoop 2 filles out cette semaine hâte de voir ca
Disons que je vois plus cà comme étant 1 fille éliminé par les gars et une autre qui décidera de quitter et la suivre.

Tout dépendant du voyage que Noémie fera, je serais pas surpris si celle-ci et Alexe quitte
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]

Pas rap, mais le mot internaute me fait toujours rire ! Je m'imagine comme une espèce de cosmonaute avec des antennes ! :lol: :lol:
des tites antennes dans votre beau chapeau fruité Mme Chica, ça vous tente pas :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : ouin scoop 2 filles out cette semaine hâte de voir ca
a ouin oufff
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Joally a écrit : [...]

a ouin oufff
Joally, harcèle ton frère, parle lui des poperrmanes à MMe Chica qui sont magiques :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 03, 2009 7:11 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé clair que noemie a jamais dit ses coups de " chaleur " et joue l'agace donc out mais comme elle fait un voyage et que tout peut changer on verra bien et alexe seul jm l'a mis dans ses coups de coeur mais seulement parce qu'il est rentré tard dans le jeu donc pas le choix faque si 2 filles partent c'est clair que ses deux là partent mais jme demande si admettons les gars en eliminent une et les filles en choisissent une autre p-e auront nous une surprise car si je serais une fille j'me debarasserais d'une fille forte pas d'alexe .
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

scorpy a écrit : cé clair que noemie a jamais dit ses coups de " chaleur " et joue l'agace donc out mais comme elle fait un voyage et que tout peut changer on verra bien et alexe seul jm l'a mis dans ses coups de coeur mais seulement parce qu'il est rentré tard dans le jeu donc pas le choix faque si 2 filles partent c'est clair que ses deux là partent mais jme demande si admettons les gars en eliminent une et les filles en choisissent une autre p-e auront nous une surprise car si je serais une fille j'me debarasserais d'une fille forte pas d'alexe .
Cé clair que si les filles doivent en éliminer une cà sera entre Lyly et M-E.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

vous pensez que la prod pourraît être weird au point de faire une élimination de fille par les filles, Ayoye! ce serait la zizanie totale et l'athmosphère deviendrait irrespirable
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : vous pensez que la prod pourraît être weird au point de faire une élimination de fille par les filles, Ayoye! ce serait la zizanie totale et l'athmosphère deviendrait irrespirable

perso je n'y crois pas ... ça irait à l'encontre des règles du jeu qui veux que les gars sortent une fille ou des filles et vive versa
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

c'est certain que ME voudrait éliminer Lyli et vice versa car ce sont les 2 possibles candidates en finale, oh my god, je ne veux pas voir ça moi, je préfère que ce soit les gars qui se crêpent le chignon, c'est moins dramatique
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 03, 2009 7:19 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : vous pensez que la prod pourraît être weird au point de faire une élimination de fille par les filles, Ayoye! ce serait la zizanie totale et l'athmosphère deviendrait irrespirable
j'me souvient pas quelle édition mais cé déjà arrivé qu'une fille soit eliminée par les filles .
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ME et Lyli discutent de son voyage avec Kev et Lyli lui conseille d'en profiter, de se faire confiance
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Lyli est positive face à ME et elle essaie de la rendre plus positive face à Kev, elle est vraiment correct, elle décortique positivement envers ME ce que Kev dit ou fait quand il est avec elle(ME)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Lyli la coach positivement et lui dit qu'elle est une super fille, super attachante et de se faire confiance envers Kev
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'espère que la prod nous fera entendre cette discussion très franche et honnête entre les 2 filles
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : ME et Lyli discutent de son voyage avec Kev et Lyli lui conseille d'en profiter, de se faire confiance
Y'é un peu là le problème, si ME en profite un peu trop de son voyage elle risque de le regretter par la suite. Pis c'est pas trop l'genre à réfléchir avant d'agir donc elle risque de :ouin: encore.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

Joally, harcèle ton frère, parle lui des poperrmanes à MMe Chica qui sont magiques :lol: :lol: :lol:
C,est vrai j'ai pas essayer les paparmens a mme chica hihihii! en plus yé vraiment beau bonhomme ouin merci pour l'idée.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Adhara a écrit : Lyli la coach positivement et lui dit qu'elle est une super fille, super attachante et de se faire confiance envers Kev
Je watch pas la cam en ce moment et je trouve bizarre que ce soit Lyly qui la conseille ainsi vu que Keaven fait parti du Top 2 de Lyly. A moins que Keaven en fasse pu parti maintenant.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »