Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

Lyli souhaite à ME un gars qui la ferait sentir belle, confiante, et qui ne la rabaisserait pas, un gars avec lequel elle se sentirait égale, un gars fier d'elle et lui dit que c'est fantastique de vivre une telle expérience
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Karl a écrit : [...]

Je watch pas la cam en ce moment et je trouve bizarre que ce soit Lyly qui la conseille ainsi vu que Keaven fait parti du Top 2 de Lyly. A moins que Keaven en fasse pu parti maintenant.
je l'écoute aussi en ce moment et ça se peut aussi que ce soit très honnête de la part de Lyli..............en tout cas, moi je le crois, c'est une très belle discussion entre les deux et elle veut vraiment remonter l'estime de Marie-Eve. :jap: :jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Je watch pas la cam en ce moment et je trouve bizarre que ce soit Lyly qui la conseille ainsi vu que Keaven fait parti du Top 2 de Lyly. A moins que Keaven en fasse pu parti maintenant.
c'est pourtant le cas, elle lui donne que des conseils positifs pour que son voyage soit très bien, qu'elle vive à fond ce qu'elle veut vivre avec Kev, de ne pas se mettre de barrières psychologiques négatives et en même temps trouver comment devenir à l'aise avec Kev
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

jeanmau a écrit : [...]

je l'écoute aussi en ce moment et ça se peut aussi que ce soit très honnête de la part de Lyli..............en tout cas, moi je le crois, c'est une très belle discussion entre les deux et elle veut vraiment remonter l'estime de Marie-Eve. :jap: :jap: :jap:
J'ai ouvert aussi un moment la cam et cà semble très honnête comme discussion. Mais Lyly est tellement stratégique que le doute demeure, Lyly parle pas tellement et c'est surtout M-E qui fait la discussion et Lyly ne fait que lui dire ce que M-E veut entendre
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

jeanmau a écrit : [...]

je suis contente que tu approuves jeanmau car c'était vraiment très bien cette discussion et j'ai senti ME très réceptive et Lyli était franche et honnête, j'en suis convaincue car elle n'était pas obligée de remonter le moral à ME comme ça, Lyli accepte la situation telle quelle sans amertume et ME en sortira grandit avec cette attitude qu'elle a eu avec Lyli
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 03, 2009 7:38 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

c'était vraiment un beau moment et je n'ai pas senti aucune stratégie de Lyli et elle parlait comme n'importe qui de nous aurions parler à ME avant de partir avec Kev
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

:hello: bonsoir a vous tous et un gros merci pour tous ceux qui font les résumés et les belles captures de photos vous etes tres généreux de votre temps encore merci :foudre:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

et Lyli n'est pas ma préférée mais il faut donner à César ce qui revient à César
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 03, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon je vais aller manger avant la quotidienne a+
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bonsoir a tous :hello: Sur le site de Ryrhme fm y'a pleins de potins pour ceux que ca intéressent :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

F :hello a écrit : :hello: bonsoir a vous tous et un gros merci pour tous ceux qui font les résumés et les belles captures de photos vous etes tres généreux de votre temps encore merci :foudre:
:hello:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : [...]

C,est vrai j'ai pas essayer les paparmens a mme chica hihihii! en plus yé vraiment beau bonhomme ouin merci pour l'idée.
si yé beau bonhomme j'pense que mme chica va vouloir s'en occuper elle-même :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : Bonsoir a tous :hello: Sur le site de Ryrhme fm y'a pleins de potins pour ceux que ca intéressent :top:
:hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

si yé beau bonhomme j'pense que mme chica va vouloir s'en occuper elle-même :lol:
¸pas de probleme pour moi, en plus ses un homme a femmes hihihi
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

shadow a écrit : Bonsoir a tous :hello: Sur le site de Ryrhme fm y'a pleins de potins pour ceux que ca intéressent :top:
Pour compléter ton message, voici le lien: http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

J'ai ouvert aussi un moment la cam et cà semble très honnête comme discussion. Mais Lyly est tellement stratégique que le doute demeure, Lyly parle pas tellement et c'est surtout M-E qui fait la discussion et Lyly ne fait que lui dire ce que M-E veut entendre
je suis peut être naif mais je ne crois à aucune stratégie de la la part de Lily : elle est tout simplement, selon moi qui ne la connait pas du tout, tout simplement comme ça dans la vie. Elle semble vivre le moment présent et oublier tout le reste, Et selon moi, ça fait une meilleure qualité de vie que continuellement se remettre en question.

Mais ça demeure toujours que nous réagissons parfois selon nos expériences passées, et je connais pas celles de Lily. Mais nonobstant cela, j'aime bien son attitude à Lily, elle vit bien l'aventure OD.

Marie-Ève la vit plus difficilement, mais elle la vit comme elle est : une fille vraie, et qui la vit en se remémorant certaines périodes de sa vie.

Mais Liliy, de par sa façon à elle de vivre l'aventure OD, n'est pas moins une fille vraie pour autant, selon moi.

En bout de ligne, je crois vraiment que la PROD semble chercher un triangle amoureux pour le show, quitte à le provoquer :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par jeanmau le mar. nov. 03, 2009 7:54 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : c'était vraiment un beau moment et je n'ai pas senti aucune stratégie de Lyli et elle parlait comme n'importe qui de nous aurions parler à ME avant de partir avec Kev
Justement ça pourrait être ça sa stratégie?
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Adhara a écrit : j'espère que la prod nous fera entendre cette discussion très franche et honnête entre les 2 filles

Faut quand meme pas rèver.
Ces deux mots ne font meme pas partie du vocabulaire de la Prod.
Les filles vont surement se faire avertir de laisser de coté la franchise et l'honneteté a l'avenir.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

peppermintpatty a écrit : [...]

Faut quand meme pas rèver.
Ces deux mots ne font meme pas partie du vocabulaire de la Prod.
Les filles vont surement se faire avertir de laisser de coté la franchise et l'honneteté a l'avenir.
:rofl2: :cartelol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J,ai tu bin compris!!!!!! :eek: Keaven va souper avec ME pis Lily!!!!! :eek:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »