Adhara a écrit : c'était vraiment un beau moment et je n'ai pas senti aucune stratégie de Lyli et elle parlait comme n'importe qui de nous aurions parler à ME avant de partir avec Kev
exactement ...donnons à César ce qui lui reviens
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : c'était vraiment un beau moment et je n'ai pas senti aucune stratégie de Lyli et elle parlait comme n'importe qui de nous aurions parler à ME avant de partir avec Kev
Keaven va souper avec M-E sans Lyly à moins que la prod décide de l'amener comme chaperon, serveur ou hôtesse de chambre car ils sont supposé y passé la nuit...shadow a écrit : J,ai tu bin compris!!!!!!Keaven va souper avec ME pis Lily!!!!!
![]()
jeanmau a écrit : [...]
je suis peut être naif mais je ne crois à aucune stratégie de la la part de Lily : elle est tout simplement, selon moi qui ne la connait pas du tout, tout simplement comme ça dans la vie. Elle semble vivre le moment présent et oublier tout le reste, Et selon moi, ça fait une meilleure qualité de vie que continuellement se remettre en question.
Mais ça demeure toujours que nous réagissons parfois selon nos expériences passées, et je connais pas celles de Lily. Mais nonobstant cela, j'aime bien son attitude à Lily, elle vit bien l'aventure OD.
Marie-Ève la vit plus difficilement, mais elle la vit comme elle est : une fille vraie, et qui la vit en se remémorant certaines périodes de sa vie.
Mais Liliy, de par sa façon à elle de vivre l'aventure OD, n'est pas moins une fille vraie pour autant, selon moi.
En bout de ligne, je crois vraiment que la PROD semble chercher un triangle amoureux pour le show, quitte à le provoquer![]()
![]()
![]()
J'ai bien entendu... Il va souper avec les 2!!!!!!Karl a écrit : [...]
Keaven va souper avec M-E sans Lyly à moins que la prod décide de l'amener comme chaperon, serveur ou hôtesse de chambre car ils sont supposé y passé la nuit...![]()
Je sais mais je trouverais cà cheap shot que de faire celà. Yoel a annoncé l'activité en nommant que Keaven et M-E pour un court voyage ché pu you et la nuit ensuite.Joally a écrit : oublier pas qu'a chaque année, un couple est en voyage et que dans la soirée il demande au gars s'il veut continuer avec la même ou changer pour une autres filles. hihi
oui Lyli est stratégique, c'est un jeu mais je trouve qu'elle le fait intelligement, avec classe, quand elle regardera les cassettes à sa sortie ainsi que sa famille et ses amis, personne n'aura honte de son comportement, elle joue stratégique mais correctementJoally a écrit : moi aussi je trouve parfois lili stratégique, et la je suis rendue que je me le demande, car je suis une personne qui laisse toujour le bénifice du doute. Mais j'avoue que parfois je la trouve la plus stratégique.
à Santo Domingo, la capitale sur les traces de C Colomb, car il y a un tombeau de C Colomb à SDKarl a écrit : [...]
Je sais mais je trouverais cà cheap shot que de faire celà. Yoel a annoncé l'activité en nommant que Keaven et M-E pour un court voyage ché pu you et la nuit ensuite.
bien entendu aussi , souper ce soir avec les deuxshadow a écrit : [...]
J'ai bien entendu... Il va souper avec les 2!!!!!!![]()
Chu pas 100% certain mais Keaven fait une joke à GuiGui concernant un souper avec les 2 et JM est au courantshadow a écrit : Ca va pas etre beau talheur!!!!!!Keaven s'en va souper ce soir avec ME et Lily. J'ai comme l'impression qu'il se vera offrir la chance de terminer la nuit avec une des 2... Sa nuit avec ME c seulement pour demain!!!!!!![]()
![]()
C de sérieux pis en ce moment Keaven chie des tacks!!!!!!Karl a écrit : [...]
Chu pas 100% certain mais Keaven fait une joke à GuiGui concernant un souper avec les 2 et JM est au courant
ben, j'ai entendu tantot Kev dire à Gugus qu'il soupait ce soir avec Lily et MESuperWhy a écrit : moi ce que j'ai vue sur la cam ... Joël est allé dire au gars que Keaven avait été choisi pour suivre les traces de CC et qu'il irait avec ME et y passerait la nuit ...même chose chez les filles ME a été choisi pour allé avec Keaven ... jamais il n'a été mention de Lyli et le souper ou le gars est invité a aller finir la soirée avec une autre ça se passe toujours dans la dernière semaine
ah ben clissssss..........................j'me chu faites pognerFRISETTE a écrit : Keaven et JM ont clairement dit à la cam que c'est une joke pour Guillaume, il ne soupe pas avec les deux filles!!