Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Keaven qui a dit choisur entee ME et Lyly ce serais un choix déchirant pffffff que je l''aime dont pas lui
moi aussi j'ai bien peur qu'ils soit capable de faire ça. ouffff j'espère que non pour m-ePatricia a écrit : [...]
Non mieux...
Ils vont faire un moitié moitié... la première moitié avec ME, la 2e avec Lyly...
Le pire, c'est que la prod serait vraiment capable de faire ça.
d'après une entrevue il aurait dit qu'il regrette d'avoir embrassé ME et que si c'était à refaire il ne le ferait pas, je me demande ce qu'il va faire en voyage,....tricoter peut-être :lol
Bon ben moi j' vous laisse ............
je re peut-être plus tard -
bye
bye
clisss, j'oubliais le hockeyKarl a écrit : [...]
Moi aussi et j'ai suivi l'émission, ici et la game d'hockey![]()
![]()

j'y vais de ce pas

Adhara a écrit : d'après une entrevue il aurait dit qu'il regrette d'avoir embrassé ME et que si c'était à refaire il ne le ferait pas, je me demande ce qu'il va faire en voyage,....tricoter peut-être :lol

a+ KasskooKasskoo a écrit : Bon ben moi j' vous laisse ............
bye
----misssasha a écrit : Keaven qui a dit choisur entee ME et Lyly ce serais un choix déchirant pffffff que je l''aime dont pas lui
Pourquoi, parce qu'il a deux coups de coeur,

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
JF n'est pas là, probablement parti avec Noémie
Tu embrasses la fille lors d'un party, part en voyage pour un souper et une nuit et incapable de l'embrasser de nouveau ... Messemble que cà me semble presqu'impossible et si cé le cas alors cé clair que M-E pour Keaven finira toujours seconde derrière Lyly.Adhara a écrit : d'après une entrevue il aurait dit qu'il regrette d'avoir embrassé ME et que si c'était à refaire il ne le ferait pas, je me demande ce qu'il va faire en voyage,....tricoter peut-être :lol
hihi tu manque pas grand choses ses les canadien hihihihijeanmau a écrit : [...]
clisss, j'oubliais le hockey![]()
j'y vais de ce pas![]()
![]()
![]()
y influence tellement pas, heinKasskoo a écrit : [...]
croyais-tu sincèrement que la production allait lui remettre son billet de retour pour le Canada toi là???![]()

d'apres moi noemie dessend dans l'estime des gars
Concernant le baiser, pourtant hier sur la webcam on voyait Lili qui disait à Noémie dans la cuisine que Keaven lui a dit qu'il ne regrettait nullement d'avoir embrassé ME, et que cela ne le dérange pas d'être affiché. (Ce sont les propos de Lili)
Je pense souvent à vous ....
ça ressemble au trio Samuel Claudia JessicaKarl a écrit : [...]
Tu embrasses la fille lors d'un party, part en voyage pour un souper et une nuit et incapable de l'embrasser de nouveau ... Messemble que cà me semble presqu'impossible et si cé le cas alors cé clair que M-E pour Keaven finira toujours seconde derrière Lyly.
j'aime entendre guillaume défendre noemie
jeanmau a écrit : [...]
y influence tellement pas, hein![]()
![]()
![]()

Pas du tout voyons... c'est de la télé- réalité ... ce qui se passe c'est yien que du vrai.jeanmau a écrit : [...]
y influence tellement pas, hein![]()
![]()
![]()
*aheu* Heu* Bâtard, pas capab de mentir...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
hein!stamu a écrit : j'aime entendre guillaume défendre noemie
défendre ou descendre????