Adhara a écrit : [...]
ça ressemble au trio Samuel Claudia Jessica

Edit: oops je voulais dire Keaven et non Samuel

Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
ça ressemble au trio Samuel Claudia Jessica
Kasskoo a écrit : activité pour un d' entre vous : KEAVEN ...
Avec MARIE_ÈVE ..................
---Joally a écrit : d'apres moi noemie dessend dans l'estime des gars
c'est de l'omissionBarbara a écrit : [...]
---
Exact, elle a commencé à dévoiler à Alexe et ME ce qui s'est réellement passée lors de sa nuit avec Guillaume, elle l'a aguiché, mais il voulait qu'elle aille plus loin. Il a joué le petit chien battu pour obtenir ce qu'il voulait mais Noémie ne voulait pas aller plus loin dans les rapprochements d'ou son "non je ne veux pas faire ça (la chose ti comprend).
Elle se demande si elle doit révéler ses faits à Sophie, elle a demandé a Alexe si cela était mentir de ne pas tout dire à Sophie.
chanelou a écrit : C'est tu moi, mais il me semble que JF a pas beaucoup d'activités avec les filles.....C'est toujours Kevin, JM et parfois Guillaume mais rarement JF.
nenon, pas réalité............................réalité versus le concepteur, selon sa lecture du forum ici et de d'autres forums aussi (malgré que j'en connait pas d'autres aussi vraiFanfoi a écrit : [...]
Pas du tout voyons... c'est de la télé- réalité ... ce qui se passe c'est yien que du vrai.
*aheu* Heu* Bâtard, pas capab de mentir...
et ce concept va continuer aussi longtemps que des tonnes de candidats vont se présenter aux auditionsjeanmau a écrit : [...]
nenon, pas réalité............................réalité versus le concepteur, selon sa lecture du forum ici et de d'autres forums aussi (malgré que j'en connait pas d'autres aussi vrai), selon son scénario du début, selon sa modification du scénario du début versus ce qu'il lit et l'évolution des sentiments des candidats, bref.............
de la vraie télé-réalité, pas arrangé pantoute, et avec des comédiens qui ne coutent que 200$ par semaine................le deal toé...............pour 1,4 millions de cotes d'écoutes.................ça coûte pas cher![]()
![]()
![]()
parce que c'est pas dans le scénario du concepteur de la ...................télé-réalité de OD ............lui, y veut juste des cotes d'écoutes, pas du naturel des gens qui participent à une supposée 'télé-réalité', alors, il provoquesalsaa a écrit : [...]
Ok est-ce qui a juste moi qui commence à trouver ça vraiment pas juste pour les autre candidats?? Tsé pkoi pas un activité romantique entre Guillaume et lyly mettons ou Noémie et.....bref des gens qui ne sortent pas souvent
----Adhara a écrit : [...]
c'est de l'omission
moi je pense que la prod ne le sait pas encore, ils attendent de voir quand la guerre va éclater et comment la gérer pour l'audimat, au jour le jour selonJoally a écrit : moi je croit que ça seras une fille qui choisie entre 2 garçons
et que 1,4 millions vont l'écouter à la télé................et que plusieurs le suivront ici ...........on comprendra jamais j'cré benAdhara a écrit : [...]
et ce concept va continuer aussi longtemps que des tonnes de candidats vont se présenter aux auditions
je n'ai pas écrit émission mais omission ( faire abstraction de dire)Barbara a écrit : [...]
----
Non ce n'est pas dans l'émission, c'est sur la webcam, mais la production ne révélera jamais ces discussions, il y a un punch à faire là-dessus, tout dépendra de la suite
ça prend aussi le 1.4 millions de totons comme nous qui écoutent à chaque semaine...Adhara a écrit : [...]
et ce concept va continuer aussi longtemps que des tonnes de candidats vont se présenter aux auditions
C'est effectivement ce qui avait été écrit dans un des magasines avant le début de la saison. Par contre, ils avaient dit qu'ils ferait comme les deux premières saisons et élimineraient les filles une par une pour qu'ensuite elle choisise son parmi son harem - comme hugo avait fait dans OD2 - mais je crois que vu la cuvée actuelle, ils on dû rajuster le tir vu que les filles s'affichent beaucoup plus monogames que les iédateurs le voudraient.Barbara a écrit : Qui vous dit que ce n'est pas la fille qui va choisir entre deux gars.
jeanmau a écrit : [...]
et que 1,4 millions vont l'écouter à la télé................et que plusieurs le suivront ici ...........on comprendra jamais j'cré ben![]()
![]()
![]()
![]()
Cé triste à dire mais la seul chance pour GuiGui de se rendre très loin dans l'aventure est de s'approcher d'une autre des filles tout comme Keaven a fait déjà. Keaven est le seul réellement avec JM a ne pas avoir une seule cible chez les filles.SuperWhy a écrit : GuiGui a part son body prend une méchnate débarque dans mon estime ... son égo semble en avoir pris un méchant coup que Noémie est pas voulu allé plus loin ...