habituellement ils reviennent le soir du party ...le samedi pour nous ...Joally a écrit : quand fafoin et noemie devrait rentrer d'apres vous?
Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je la crois très stratégique mais je crois que c est aussi une fille qui a beaucoup de coeur et qui est empathiqueJoally a écrit : moi aussi je trouve parfois lili stratégique, et la je suis rendue que je me le demande, car je suis une personne qui laisse toujour le bénifice du doute. Mais j'avoue que parfois je la trouve la plus stratégique.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
maudit que je les trouve tannant de toujour couper a tout bout champs oufffff
pourquoi GuiGui...........moi, j'trouve que Gugus lui va bienSuperWhy a écrit : GuiGui a part son body prend une méchnate débarque dans mon estime ... son égo semble en avoir pris un méchant coup que Noémie est pas voulu allé plus loin ...

S'ils sont en voyage, pas avant samediJoally a écrit : quand fafoin et noemie devrait rentrer d'apres vous?
jeanmau a écrit : [...]
pourquoi GuiGui...........moi, j'trouve que Gugus lui va bien![]()
![]()

lorraine48 a écrit : [...]
moi aussi je la crois très stratégique mais je crois que c est aussi une fille qui a beaucoup de coeur et qui est empathique

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ok, méciKarl a écrit : [...]
S'ils sont en voyage, pas avant samedi
---Adhara a écrit : [...]
je n'ai pas écrit émission mais omission ( faire abstraction de dire)
Oups !!! écoute moi j'ai écrit ce que j'ai entendu sur la webcam, l'autre soir, je ne peux t'en dire plus, je ne suis pas dans leur "short" non plus.
En passant Kaskoo je te remercie pour tes résumés tu rapportes avec beaucoup d'exactitude ce qui se passe sur la webcam.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Adhara a écrit : my god si Keaven a dit en entrevue, ce que rythm fm affirme sur leurs potins, ouch! le voyage à Santo Domingo, il regrette d'avoir embrassé ME et si c'était à refaire, il ne le ferait pas
Mais c'est quoi son problème à lui, niaiser ME
Guillaume et Kev, je commence en avoir marre de leur stratégie à la noix
Tant qu'à Noémie, ce n'est pas si grave que ça l'aguichage, ça fait partie de la séduction et Guillaume qui se sert de ça pour l'éliminer, assez cheap
De toute façon Guillaume avait beaucoup à perdre en gardant Erika et aussi Noémie, il a peur que sa nature profonde soit découverte
je crois plus que guillaume en éliminant les autres filles comme noémie , il assure a sa préférée sophie d aller plus loin dans l aventure ainsi a eux deux ils ont deux chances de gagner le magot et c est très bien comme ca car c est le but du jeu;gagner
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau a écrit : [...]
pourquoi GuiGui...........moi, j'trouve que Gugus lui va bien![]()
![]()
ouen chu à veille de changer aussi
J'aime bien Guillermo, mais j'avoue que Gugus ça a un certain charme.SuperWhy a écrit : [...]

j'approuve aussi...........merci KaskooBarbara a écrit : [...]
---
En passant Kaskoo je te remercie pour tes résumés tu rapportes avec beaucoup d'exactitude ce qui se passe sur la webcam.

c'était en réponse à la question de Noémie, ( dire ou ne pas dire à Sophie ce qui s'était passé et elle a demandé si c'était mentir de ne pas l'avoir dit et j'ai répondu c'est de l'omissionBarbara a écrit : [...]
---
Oups !!! écoute moi j'ai écrit ce que j'ai entendu sur la webcam, l'autre soir, je ne peux t'en dire plus, je ne suis pas dans leur "short" non plus.

yes! pour KasskooBarbara a écrit : [...]
---

toi, t'en manques pas unechicaboum a écrit : [...]
J'aime bien Guillermo, mais j'avoue que Gugus ça a un certain charme.![]()

Gus et Fafoin, Samuel et Tam sont les 4 gars restant
---SuperWhy a écrit : [...]
Oh my god Gus Gus !!!! j'avoue que je trouve cela rigolo, mais je ne pense pas que cela va être accepté sur le fofo.

Je pense souvent à vous ....
ben d'accord pour Gusgus
Kevino dansa a la corda et Juan Maximo sait pas quoi faire de son cuerpo.