OK, elles ont, sauf LilY, les pieds sur la table mais bon.............c'pas trop grave

Modérateur : Elise-Gisèle
a +lorraine48 a écrit : bon j ai perdu mon avatar je vais essayer d aller le retrouver a plus
A+ mme chicachicaboum a écrit :Je vous laisse, le temps d'Aveux, je reviendrai pitêt après !
Soleil47 a écrit : On a beau penser ce qu'on veut sur Lydianne, mais à date, c'est celle qui joue le mieux (à mon avis), et elle ne nuit pas à personne, elle ne promet rien à personne, elle veut tous les connaitre et c'est bien ainsi, elle est pas folle, elle sait bien que si elle se prononce trop en faveur de JF, ils feront tout pour ne pas qu'ils gagnent à la toute fin, n'est-ce pas le but du jeu: gagner la finale?
Tant qu'à Marie-Eve, elle m'a un peu déçue, ses réactions sont très enfantines, je pense sincèrement qu'elle n'était pas tout à fait prête pour vivre une aventure comme OD, c'est malheureux, mais si elle ne se reprend pas maintenant, elle va servir la victoire à quelqu'un d'autre sur un beau plateau d'argent.
Et ma prédiction pour la fin (si Marie-Eve reste, comme on le pense tous) Kaeven se retrouvera en compagnie de ME et Lyly dans un voyage quelconque où il aura à choisir entre 2 filles et ce sera probablement Lydiane.
Et ME en ressortira très blessée de cette aventure. Ce que je ne lui souhaite pas, mais reste que le tout s'enligne comme cela à date, mais je ne détiens pas la vérité absolue, loin de là, j'essaie de me convaincre du contraire, mais j'ai ben de la difficulté.
je pense pareil, malheureusement..............la PROD semble avoir trouvé leur Claudia de cette année, et ça me désoleSoleil47 a écrit : On a beau penser ce qu'on veut sur Lydianne, mais à date, c'est celle qui joue le mieux (à mon avis), et elle ne nuit pas à personne, elle ne promet rien à personne, elle veut tous les connaitre et c'est bien ainsi, elle est pas folle, elle sait bien que si elle se prononce trop en faveur de JF, ils feront tout pour ne pas qu'ils gagnent à la toute fin, n'est-ce pas le but du jeu: gagner la finale?
Tant qu'à Marie-Eve, elle m'a un peu déçue, ses réactions sont très enfantines, je pense sincèrement qu'elle n'était pas tout à fait prête pour vivre une aventure comme OD, c'est malheureux, mais si elle ne se reprend pas maintenant, elle va servir la victoire à quelqu'un d'autre sur un beau plateau d'argent.
Et ma prédiction pour la fin (si Marie-Eve reste, comme on le pense tous) Kaeven se retrouvera en compagnie de ME et Lyly dans un voyage quelconque où il aura à choisir entre 2 filles et ce sera probablement Lydiane.
Et ME en ressortira très blessée de cette aventure. Ce que je ne lui souhaite pas, mais reste que le tout s'enligne comme cela à date, mais je ne détiens pas la vérité absolue, loin de là, j'essaie de me convaincre du contraire, mais j'ai ben de la difficulté.
je pense exactement mot pour mot, tout ce que tu as écritSoleil47 a écrit : On a beau penser ce qu'on veut sur Lydianne, mais à date, c'est celle qui joue le mieux (à mon avis), et elle ne nuit pas à personne, elle ne promet rien à personne, elle veut tous les connaitre et c'est bien ainsi, elle est pas folle, elle sait bien que si elle se prononce trop en faveur de JF, ils feront tout pour ne pas qu'ils gagnent à la toute fin, n'est-ce pas le but du jeu: gagner la finale?
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous deux, je ne trouve pas que m-e est comme claudia mais du tout. Elle est hypersensible mais loin des histérique ect comme claudia, mais du tout..........jeanmau a écrit : [...]
je pense pareil, malheureusement..............la PROD semble avoir trouvé leur Claudia de cette année, et ça me désole![]()
![]()
![]()
sauf que j'espère juste l'inverse de l'année passée, si jamais c'est le cas![]()
![]()
-----chicaboum a écrit : [...]
Juan Francisco
Kevino
Juan Maximo
Guillermo
Maria Eva
Lidiana
Noemia
Aleja ou Alexa
Sofia
je pense pareille je pense pas que keaven ferais la même erreur que samuel alors espéronsjeanmau a écrit : [...]
je pense pareil, malheureusement..............la PROD semble avoir trouvé leur Claudia de cette année, et ça me désole![]()
![]()
![]()
sauf que j'espère juste l'inverse de l'année passée, si jamais c'est le cas![]()
![]()
Joally a écrit : [...]
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous deux, je ne trouve pas que m-e est comme claudia mais du tout. Elle est hypersensible mais loin des histérique ect comme claudia, mais du tout..........
Joally a écrit : [...]
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous deux, je ne trouve pas que m-e est comme claudia mais du tout. Elle est hypersensible mais loin des histérique ect comme claudia, mais du tout..........
Barbara a écrit : [...]
![]()
![]()
D'accord très sensible et transparente, mais pas du tout une
hystérique.
Barbara a écrit : [...]
![]()
![]()
D'accord très sensible et transparente, mais pas du tout une hystérique.