Ça expliquerait pourquoi il ne voulait pas d'enfants.chicaboum a écrit : [...]
Ben là !!! Dites moi pas que Jean Pierre avait un chum qui est devenue femme pis qui avait une aventure lesbienne avec Pauline, verrat !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça expliquerait pourquoi il ne voulait pas d'enfants.chicaboum a écrit : [...]
Ben là !!! Dites moi pas que Jean Pierre avait un chum qui est devenue femme pis qui avait une aventure lesbienne avec Pauline, verrat !!!
Lison48 a écrit : [...]
J'ai pensé qu'il a changé l'histoire pour ne pas faire de peine à Charles et Micheline.
Pour l'aider à finir son puzzle, c'taffaire !timousse a écrit : [...]
Micheline était chez Charles pourquoi
timousse a écrit : [...]
Micheline était chez Charles pourquoi
Je pense qu'on a beau se creuser la tête, on saura pas la fin de l'histoire avant la fin de la série...nijaocet a écrit : oui mais la scene etais quand meme bizarre pareille!
Rénatane a écrit : Entoucas la blonde de Carl va trouver qu'il aime bien le mensonge.....et qu'il sait très bien mentir.....d'ailleurs , elle semble un peu choqué de ça , dans le prochaine épisode......
Le chum de josiane s'est enfin calmé le ponpon.....![]()
Pauline est-elle décédée ? elle semblait seulement dans le coma......entoucas avec son mari , cela semblait une visite comme les autres... .
si elle était dans le coma , pourquoi elle n'était pas intubé comme au début..elle en aurait eu de besoin même dans le comaRénatane a écrit :
Pauline est-elle décédée ? elle semblait seulement dans le coma......
Tout dépend si elle est capable de respirer par elle même!tawina a écrit : [...]
si elle était dans le coma , pourquoi elle n'était pas intubé comme au début..elle en aurait eu de besoin même dans le coma
kolem a écrit : Pis Sandrine a inscrit quelque chose au dossier de Pauline...