Une chance que Eric est parti ..... Un moment donné, j'commencais a avoir des doutes....SuperWhy a écrit : moi je vais dire ..un gars et une fille ... pour êtrecertaine de pas me trompé ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Une chance que Eric est parti ..... Un moment donné, j'commencais a avoir des doutes....SuperWhy a écrit : moi je vais dire ..un gars et une fille ... pour êtrecertaine de pas me trompé ...
shadow a écrit : [...]
Une chance que Eric est parti ..... Un moment donné, j'commencais a avoir des doutes....![]()
Profites-en....elle est encore là. Moi si tu savais comme je prévilégie ces moments là car quand je ne les auraient plus je vais capoter.Joally a écrit : ouffff j'ai fini mon tél avec ma mère, sniff j'ai mal aux oreilles hihi
Y'a des jours ou la mienne peut m'appeler 5-6 fois en ligne.... Elle oublie toujours de m'dire kek chose!!!!!Joally a écrit : ouffff j'ai fini mon tél avec ma mère, sniff j'ai mal aux oreilles hihi
Moi, elle m'appelle et elle me dit : qu'est-ce que je voulais te dire dont¨ Mais c'est toujours un plaisir de lui répondre: écrit le sur un papier avant de m'appeller¨shadow a écrit : [...]
Y'a des jours ou la mienne peut m'appeler 5-6 fois en ligne.... Elle oublie toujours de m'dire kek chose!!!!!![]()
Tu en as de la chance, la mienne ne m'appelle pratiquement jamais!LOLJoally a écrit : ouffff j'ai fini mon tél avec ma mère, sniff j'ai mal aux oreilles hihi
oui je sais, c'est pour ça que je la laisse parler 2 a 3 hrs par jours. hiiisharlie a écrit : [...]
Profites-en....elle est encore là. Moi si tu savais comme je prévilégie ces moments là car quand je ne les auraient plus je vais capoter.![]()
shadow a écrit : [...]
Y'a des jours ou la mienne peut m'appeler 5-6 fois en ligne.... Elle oublie toujours de m'dire kek chose!!!!!![]()
Moi aussi c'est le même temps mais accumulé à plusieurs reprise sans qu'elle ait de raison et si elle n,appele pas ben c'est moi qui le fait. Dépendante peut-être mais je l'adore ma mère, elle est mon ti rayon de soleil. Y'en a pas 2 comme elle.Joally a écrit : [...]
oui je sais, c'est pour ça que je la laisse parler 2 a 3 hrs par jours. hiii
moi aussi j'adore ma mère, je ne voudrais la perdre pour tout l'or du mondes.sharlie a écrit : [...]
Moi aussi c'est le même temps mais accumulé à plusieurs reprise sans qu'elle ait de raison et si elle n,appele pas ben c'est moi qui le fait. Dépendante peut-être mais je l'adore ma mère, elle est mon ti rayon de soleil. Y'en a pas 2 comme elle.![]()
Je te comprends, ma mere est une femme occupee et je le suis aussi alors on opte pour la qualite plutot que la quantite!Joally a écrit : [...]
moi aussi j'adore ma mère, je ne voudrais la perdre pour tout l'or du mondes.
ca doit beugler rare sur la montagnescorpy a écrit : là kaskoo tu donne trop de détail mouahahah
lorraine48 a écrit : [...]
ca doit beugler rare sur la montagne
les ours aussi profite de leur voyageJoally a écrit : [...]
je voit ça la hihihiistamu a écrit :[...]
les ours aussi profite de leur voyage![]()
![]()
Ils ont eu droit à la bouteille ??? Est-ce MÈ qui a choisi ????stamu a écrit :[...]
les ours aussi profite de leur voyage![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Ils ont eu droit à la bouteille ??? Est-ce MÈ qui a choisi ????