Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Guillaume essaie vainement de s'échapper de la maison des gars en pédalant... sa bicy est stationnaire !!!

bon je doit aller commencer mon souper, alors je vous reviendrai un peut plus tard A+ et bon souper tout le mondes.

ohhhh là!!!!
c' est quoi cte photo-là??????

SVP : on ne demandera pas c' est quoi le numéro de cte caméra là--Merci ....

Pi vous M. Scorpy on se garde une tite gêne la prochaine fois ok???

chicaboum a écrit : Guillaume essaie vainement de s'échapper de la maison des gars en pédalant... sa bicy est stationnaire !!!

Jean-Maxime fait des haltères au sol
-Guillaume prends une tite pause
et moi je vais finir de préparer mon souper
à ce soir
-Guillaume prends une tite pause
et moi je vais finir de préparer mon souper
à ce soir

as tu quelle chose contre la natureKasskoo a écrit :![]()
ohhhh là!!!!
c' est quoi cte photo-là??????![]()
![]()
SVP : on ne demandera pas c' est quoi le numéro de cte caméra là--Merci ....![]()
![]()
![]()
Pi vous M. Scorpy on se garde une tite gêne la prochaine fois ok???![]()

stamu a écrit : [...]
![]()
c'est pour mieux te trouver mon enfant
![]()
![]()

-
- Caïd de la Causette
JM vient de dire que asteur s'il aurait une fille à éliminer ce serait MÈ
j'avais bien vue il y a une bibitte qui se promenait pendant que guillaume était parterre
Cette année j'arrive pas a avooir un coup de coeur pour un gars..je trouve que les mieux sont parti!!
j'aime bien entendre guillaume parler avec jm il est plus réaliste il sais que tu veux certaine chose dans la vie mais que tu peux dévier de ta tracjectoire car la vie ns ramène très vite à la réalité
pareil pour moi chez les filles dans les autres annés j'avais ma préférée mais cette année ce n'est pas le cas .misssasha a écrit : Cette année j'arrive pas a avooir un coup de coeur pour un gars..je trouve que les mieux sont parti!!
juste a voir guillaume comment il regarde j-m on vois toute suite qui est pas du même avis lool il doit ce dire aie mon toé ca fais que 2 semaines que té la tu viendras pas décider tout seul qui part et qui reste lool
Y'on t
i kek chose de prévu pour ce soir?

t'as raison... J'aimais bien Philippemisssasha a écrit : Cette année j'arrive pas a avooir un coup de coeur pour un gars..je trouve que les mieux sont parti!!

Oui, une grosse game de carte chacuns de leur bord.shadow a écrit : Y'on ti kek chose de prévu pour ce soir?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
j-m pour moi c un vrai turn of trop parleur et qui est surement ti faiseur
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Caïd de la Causette
Maya31 a écrit : j-m pour moi c un vrai turn of trop parleur et qui est surement ti faiseur

Sophie et lily je c pas mais me semble que sophie et bien moins proche quelle étaient avant je sais pas ci elle a des doutes sur lily mais ca fais drôle de voir sophie regarder lily depuis 2 jours c plus pareille