Adisq 2009 !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Adisq 2009 !

Message par trinitycb »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

En fait j'ai pas du tout remarqué sa blonde. Ça paraissait pas pentoute qu'il était en couple si tu veux mon avis :o

J'suis passé derrière lui et je lui ai flatté le dos, j'me suis dit "pour Skarhet!" parce que j'ai aucunement suivi Star Ac, je connaîs même pas sa voix alors ça aurait été bizarre de lui parler :gla:

Moi aussi je suis passée derrière lui en lui mettant la main dans le dos et en pensant à Skarhet :jap: Heureusement, y'avais full alors ça a passé inaperçu...:lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Red K a écrit : [...]

Meggie est 100 fois plus jolie.

Pour les chanteuses à petite voix, Stéphanie Lapointe est un grosse coche au-dessus de Coeur de Pirate selon moi.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

En fait j'ai pas du tout remarqué sa blonde. Ça paraissait pas pentoute qu'il était en couple si tu veux mon avis :o

J'suis passé derrière lui et je lui ai flatté le dos, j'me suis dit "pour Skarhet!" parce que j'ai aucunement suivi Star Ac, je connaîs même pas sa voix alors ça aurait été bizarre de lui parler :gla:
À ce que j'ai vu sur Facebook ce n'est pas sa blonde. Elle est animatrice web à Rock-Détente. Elle l'a taggé dans la photo en disant "Maxime et sa conjointe, quel running gag" ou de quoi du genre.

Mais merci de l'avoir flatté de ma part! :love: :love:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

trinitycb a écrit : [...]

Moi aussi je suis passée derrière lui en lui mettant la main dans le dos et en pensant à Skarhet :jap: Heureusement, y'avais full alors ça a passé inaperçu...:lol:
Merci à toi aussi! :fleurs:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »