undomiel a écrit :
j'ai vu 2 minutes de 'The Hills' hier à Musique Plus. J'ai failli ne pas reconnaître cruchonne tellement elle n'était pas chirurgiée et en même temps plus cute...

undomiel a écrit :
*Flocon* a écrit : [...]
Y'a 3 saisons de ça ??Crime on a pas fini de bitcher
![]()
![]()
Tk j'espère que c'est pas la folle diabolique qui a gagné à la saison 1![]()
On voit qu'à la saison 3, ils avaient beaucoup plus de budget pour ses cheveux, on dirait des cheveux d'ange à Noel au lieu de Phentex
Babychoux va peut-être l'acheter!undomiel a écrit : [...]
j'essaie de retrouver le site mais cé pas un montage
c'est un livre qui va sortir en décembre je pense...![]()
Intégrale a écrit : [...]
Don Cherry est mort?
(ben quoi il est rendu noir)
*Flocon* a écrit : [...]
Y'é encore plus colon que je pensais lui, depuis que je regarde l'émission.![]()
Et elle encore plus de rester avec
je pense qu'elle a le même fournisseur de rallonges que Bret!Malike a écrit : [...]
Beurk elle est dégoûtante avec ses cheveux jaune pisse et son tan orangé.
Malike a écrit : [...]
Je l'aime moi Lourdes, je trouve qu'elle a l'air d'une ado normale, pas comme les mini-putes Cyrus.
Je me demande si ça va lui coûter plus cher de poste que le livre lui-même encore une foisjojo3couleurs a écrit : [...]
Babychoux va peut-être l'acheter!
jojo3couleurs a écrit : [...]
je pense qu'elle a le même fournisseur de rallonges que Bret!
c'est clairjojo3couleurs a écrit : [...]
Babychoux va peut-être l'acheter!
d'après moi....il sera vite à 1 $ sur amazonapbt a écrit : [...]
Je me demande si ça va lui coûter plus cher de poste que le livre lui-même encore une foisBabychoux!
J'arrive pas à la bitcher! Bon d'accord elle peut beaucoup trop dépenser (OUI! Là c'est de la jalousie!Malike a écrit : [...]
Je l'aime moi Lourdes, je trouve qu'elle a l'air d'une ado normale, pas comme les mini-putes Cyrus.
Malike a écrit : [...]
C'est laidapbt a écrit : [...]
Ça semble in ces chaussures là!!
Tu peux ben rire, ton chandail est hideux. Pis tu ressemble à Monique jérome forget.undomiel a écrit :
Il a perdu un peu de cheveux avec le temps...jojo3couleurs a écrit : [...]
tsss! je l'aime, moi, RuPaul!![]()
loft_great a écrit : Brad Pitt veut une nouvelle moto
Brad Pitt se dit à la recherche d’une nouvelle moto après avoir fait une chute le 25 octobre, à Los Angeles, alors qu’il conduisait son engin préféré.
«J’ai eu un petit accident. Pas de blessures, seulement mon ego! Je tentais de me sauver des paparazzis mais je leur ai plutôt donné une bonne histoire», a dit Pitt à Tokyo mercredi. Il se trouvait au Japon pour y faire la promotion du film «Inglourious Basterds».
«C’était ma moto préférée alors c’est triste», a-t-il ajouté.
Lors de son séjour au Pays du Soleil Levant, il a promis de jeter un oeil aux motocyclettes. «Certains des meilleurs fabricants se trouvent ici», a lancé le comédien.
Ohhh, le jacket est beau!undomiel a écrit : Taylor Momsen
Elle va ENCORE perdre du poids... man...undomiel a écrit : Kirstie Alley To Star In New Weight Loss Reality Series