Cocotte a écrit : [...]
Merci![]()
Ça va toi ?
Je dois quitter, j'ai plein de chose à faire...je voulais m'avancer dans mon rattrapage, mais j'ai un atelier de peinture se soir...ça va être tout a recommencer
Cocotte a écrit : [...]
Merci![]()
Ça va toi ?
tout l'monde icitte incluant moiLamBoo a écrit : [...]
qui tu vise de meme![]()
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
pas moi qui vas lacher![]()
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;turquoise a écrit : [...]
Tu es revenue...ça va un ti pu mieux toi
![]()
Je dois quitter, j'ai plein de chose à faire...je voulais m'avancer dans mon rattrapage, mais j'ai un atelier de peinture se soir...ça va être tout a recommencer
Il y a aussi les bons soupers et le bon vin en bonne compagniePassemots a écrit : [...]
Moi, je me suis mise une limite de minuit 30, mais je l'ai largement dépassé quelques fois, mais je vais essayer de la respecter, car à la longue surtout lorsqu'on se lève de bonne heure pareil, on vient a manquer de sommeil
Ben non... je ne t'en veux pasEtoile38 a écrit : [...]
m'excuse
Passemots a écrit : [...]
C'est quoi cette liste-là??? avant d'y ajouter mon nom... quoique... j'ai bien une p'tite idée
cynthia ? jai un blanc la ce une nouvelle ?turquoise a écrit : Mimi pour Cynthia, c'est le rouge et le noir...Sais-tu pour nancy.....
ShaNnon , c'est le bleu et le noir.......Lamboo jaune et rouge
WoupssssPassemots a écrit : [...]
Je viens de cracher ma bouchée de pomme dans mon écran
Bonne soirée !turquoise a écrit : [...]
![]()
À+turquoise a écrit : [...]
![]()
:lol:Cynthia, c'est Cathia pour toi je pensemyria a écrit : [...]
cynthia ? jai un blanc la ce une nouvelle ?![]()
nancy non je sais pas ce koi sa couleur
merci de me dire
Passemots a écrit : [...]
C'est quoi cette liste-là??? avant d'y ajouter mon nom... quoique... j'ai bien une p'tite idée
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;ouin cé qui Cynthia?myria a écrit : [...]
cynthia ? jai un blanc la ce une nouvelle ?![]()
nancy non je sais pas ce koi sa couleur
merci de me dire
Cé pourquoi les excuse, j'ai pourtant tout, tout lu et je n'ai pas vu la gaffe de ÉtoilePassemots a écrit : [...]
Ben non... je ne t'en veux pas![]()
![]()
turquoise a écrit : [...]
cosonnnnnnnnneuuuuu