sharlie a écrit : [...]
Moissi moissi.... Bon!



Modérateur : Elise-Gisèle
sharlie a écrit : [...]
Moissi moissi.... Bon!
En plus, des fois ya même des techniciens ! J'en ai vu l'autre jour. Dans un sens, LS est moins pire. Les caméras sont moins présentes. Les candidats de sexe opposé se voient tellement peu souvent qu'ils sont encore gênés par le matériel de production, de plus, toutes ces journées ( et soirées ) passées à se demander ce que l'un pense, ce que l'autre a dit, à ce que je devrais faire, à ce que je devrais éviter, ça tue le réalisme, selon moi.chatel a écrit : [...]
C'est pas donné à tout le monde de réussir à tomber en amour avec un gars que tu vois à peu près pas équipé d'un micro avec 2-3 caméras qui te visent
Cré Guillaume ... yé beau quoi qu'il fasse !nick11f a écrit : guillaume brasse les cartes!
chicaboum a écrit : [...]
Cré Guillaume ... yé beau quoi qu'il fasse !![]()
Sais pas si un jour y aura une fille qui quittera pour un technicienchicaboum a écrit : [...]
En plus, des fois ya même des techniciens ! J'en ai vu l'autre jour. Dans un sens, LS est moins pire. Les caméras sont moins présentes. Les candidats de sexe opposé se voient tellement peu souvent qu'ils sont encore gênés par le matériel de production, de plus, toutes ces journées ( et soirées ) passées à se demander ce que l'un pense, ce que l'autre a dit, à ce que je devrais faire, à ce que je devrais éviter, ça tue le réalisme, selon moi.
Les gens qui sont soit trop émotif ou trop self contrôle sont tout aussi difficile à vivre pour des raisons différentes, un juste milieu est tellement plus agréable et jusqu'à maintenant je trouve que Sophie est assez bien équilibrée.misssasha a écrit : Ben moi je ptréfere des personnes émotive que trop sous controle! ..et c'est dommage qu'onyt regardent maintenant OD stratégiquement au lieu d'esperer L'Amour...y'a assez de stratégie de meme pfff
Cà doit être comme sur le marché du travail une loi non écrite disant don't F.ck the payrollchatel a écrit : [...]
Sais pas si un jour y aura une fille qui quittera pour un technicien
Bien équilibré côté esprit ou de corpsCapuchino a écrit : [...]
Les gens qui sont soit trop émotif ou trop self contrôle sont tout aussi difficile à vivre pour des raisons différentes, un juste milieu est tellement plus agréable et jusqu'à maintenant je trouve que Sophie est assez bien équilibrée.
Kevin a l'air ardentnick11f a écrit : dite moi, Comment trouvez vous ma signature?![]()
![]()
![]()
chatel a écrit : [...]
Sais pas si un jour y aura une fille qui quittera pour un technicien
Ta raison comme moi je me voie plus en M-E c certain pour moi que je la trouve plus proche de ses émotions et vrai que lily qui semble toujours aller bien quoi qu'il arrive ca sa viens moins me chercher du monde comme ca pour Sophie je l'adore cette fille la elle en fais pas trop mais elle est laCapuchino a écrit : [...]
Les gens qui sont soit trop émotif ou trop self contrôle sont tout aussi difficile à vivre pour des raisons différentes, un juste milieu est tellement plus agréable et jusqu'à maintenant je trouve que Sophie est assez bien équilibrée.
On sent que ce sont tes deux préférés et c'est ben correct. Mais ça se fait tu en plus petit.nick11f a écrit : dite moi, Comment trouvez vous ma signature?![]()
![]()
![]()
oupp de d'écrire et lire...misssasha a écrit : Y'a JAMAIS moyen d'avoir du positif sur ME et du négatif sur Lyly
oui on a qu'à parler de Sophiemisssasha a écrit : Y'a JAMAIS moyen d'avoir du positif sur ME et du négatif sur Lyly
Capuchino a écrit : [...]
On sent que ce sont tes deux préférés et c'est ben correct. Mais ça se fait tu en plus petit.![]()
![]()
![]()
Fait toi plaisir et fuck les autres.nick11f a écrit : [...]
Nenon ca ce fait pas!![]()
Sont trop cute ses 2 la!
![]()
![]()