Carmelle a écrit : Je vais vous conter une situation ou 2 jeunes filles avaient décidées d'aller à un party et elles avaient décidées de prendre aucun véhicule et ni d'embarquer avec personne. Donc le père de l'une d'elle est allé les reconduire et devait aller les rechercher mais il avait pris quelques bières donc il leur a dit prenez un taxi je vais payer. Malgré toutes ces précaution en prenant le taxi elles sont décédés car un individu qui avait consommé de la bière a frappé le taxi et l'une d'elle est décédé le soir même et l'autre une semaine après et le pire c'est que l'une était la fille de mon voisin et l'autre la fille de sa nouvelle conjointe. Donc 2 décès dans la même famille.
Tout celà pour dire que peut importe les précautions que tu prends tu peux mourrir à cause d'un autre chauffeur ivre ou autre.
Mais c'est quoi exactement la morale de cette histoire?.. Qu'il ne faut pas sortir pantoute?..
Parce que le sujet ici, c'est qu'une jeune fille a accepté de son plein gré d'embarquer avec 62 autres jeunes (je ne sais plus le nombre, s'cusez) dans un coffre et qu'elle en est morte.
Tout le monde ici le sait que même avec toutes les précautions du monde, en suivant toutes les règles de sécurité et en faisant attention à tout, on peut crever pareil à cause d'un chauffard...
Ce que je dis concernant les précautions de leur donner un volant, quand on a confiance en eux, c'est que ce genre de situation peut être évité... Le reste, c'est impossible à prévoir, et on n'a que notre prudence pour y faire face.. pas plus, pas moins...