Comment peux-tu faire confiance à Tremblay qui ne s'est même pas ce qui se passe dans son hôtel de ville? Scandale par-dessus scandale, enveloppes brunes, soumissions arrangées et surévaluées de 30 à 45%, etc. Je ne sais pas là mais je me pose la question. L'histoire des compteurs d'eau, un des plus gros contrat de la ville octroyé dans toute l'histoire municipale, et il n'est pas au courant. Pourquoi élire une personne qui ne sait rien?Marisopa a écrit : [...]
Je pense que la réponse à cette question va déboucher sur un débat.
Je n'aime pas Harel pour ses raisons:
1- Elle a mené une campagne électorale basée sur le mépris de l'autre (Tremblay) et non sur la mise-en-valeur de son programme.
2- Je n'ai pas confiance en elle. Pas au courant des magouilles de Labonté?![]()
3- Je trouve qu'elle n'a aucun charisme. Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec sa compétence, c'est vrai. Je ne lui aime pas la face et je reconnais que c'est tout à fait irrationnel.
4- Oui, c'est une souverainiste et non, moi, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui préfère se séparer que d'affronter les problèmes et de trouver des terrains d'entente.
Je respecte totalement et je comprends les souverainistes. J'ai été élevé dans une famille souverainiste et je suis le plus grand échec de mon pèreJe n'adheres pas c'est tout.
Je ne mets pas en doute ta raison mais j'essaie juste de la comprendre.
Louise Harel comme souverainiste n'a pas passé dans Montréal tout comme Diane Lemieux dans Ahunstic.