ils ce contredis a chaque entrevus celui la alors aucune surpriseCapuchino a écrit : [...]
Tu l'as dit dans le 7jours. Donc, ça vaut ce que ça vaut. La semaine prochaine ça va être Pourquoi Keaven préfère ME.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ils ce contredis a chaque entrevus celui la alors aucune surpriseCapuchino a écrit : [...]
Tu l'as dit dans le 7jours. Donc, ça vaut ce que ça vaut. La semaine prochaine ça va être Pourquoi Keaven préfère ME.![]()
Joally a écrit : [...]
moi aussi je la trouve très bonne, et elle est tres gentille avec les autres en leur disant la vérité.
ils mettes ça pour mêller les gens. Alors ça ne veut pas dire grand choses. Du moin je l'espère hihiCapuchino a écrit : [...]
oui ç'est vrai, et parfois ils me mêle moi même hihihiiMaya31 a écrit : cé comme la pub qui essais de nous mêler car on c pas mal tout qui partira
ouiMaya31 a écrit : cé comme la pub qui essais de nous mêler car on c pas mal tout qui partira
T'es au Centre Bell?Karl a écrit : Hors sujet, j'ai cru voir David de LS au centre Bell
jeanmau a écrit : [...]
oui![]()
deux filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
oui![]()
deux filles![]()
![]()
![]()