TheDuffy a écrit : le but de Patrice etais bon

TheDuffy a écrit : le but de Patrice etais bon

Tant que le filet est dans ses amares c'est correct! C'est vraiment si il débarque que le jeu doit être arrêté!Matthyboy a écrit : [...]
es tu certain... les commentateurs allaient dans le sens que si le filet est soulevé, le jeu devrait être aretté...
 D'ailleurs ils l'ont dit pendant l'entracte!
  D'ailleurs ils l'ont dit pendant l'entracte! 
 )
)TheDuffy a écrit : beau but
 C'était loin d'être un beau but!
  C'était loin d'être un beau but!  Mais j'le prend pareil!!
  Mais j'le prend pareil!! 
Yes!!! Pis je suis content en esti, car je l'ai prit dans mon pool!Matthyboy a écrit : (mis appart, stamkos est rendu a 12 buts)

OuiYautja88 a écrit : Le CH a quoi? Une seule victoire en temps règlementaire?

Mais on l'a gagné quand même, BAON
 Mais on l'a gagné quand même, BAON  une victoire, c'est une victoire
 une victoire, c'est une victoire 

Oui, nous allons chercher nos 2 points en tirs de barrage et en prolongation pour faire un spectacle aux autres clubs de la ligue qui ont de la misère à avoir parfois 3,000 spectateurs et qui vont chercher les premiers choix de repêchage tous le temps.Yautja88 a écrit : Le CH a quoi? Une seule victoire en temps règlementaire?

Le CH se retrouve 5e avec une fiche de .500 (8v-8d) et dans l'ouest y'a les Flames avec une fiche de 8-4-1 qui sont 9e!
  Le CH se retrouve 5e avec une fiche de .500 (8v-8d) et dans l'ouest y'a les Flames avec une fiche de 8-4-1 qui sont 9e!  

T'essaies-tu de te convaincre en disant ça?unpeucommeavant a écrit : [...]
Oui, nous allons chercher nos 2 points en tirs de barrage et en prolongation pour faire un spectacle aux autres clubs de la ligue qui ont de la misère à avoir parfois 3,000 spectateurs et qui vont chercher les premiers choix de repêchage tous le temps.

Matthyboy a écrit : [...]
es tu certain... les commentateurs allaient dans le sens que si le filet est soulevé, le jeu devrait être aretté...

xDjumbo a écrit : Belle victoire de Price, il a fait la différence dans le match entre une victoire ou une défaite.
Une autre coupe Molson.
Stella a écrit : [...]
xD
Ses arrêts dans les tirs de barrage étaient fameux!