moi je ne croit pas et ne veut pas aussimisssasha a écrit :j'ai l'impression que ME va quitter Dimanche...sniff je sais pas si je suis la seule mais ca me ferais de quoi car je l'adore moi
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je ne croit pas et ne veut pas aussimisssasha a écrit :j'ai l'impression que ME va quitter Dimanche...sniff je sais pas si je suis la seule mais ca me ferais de quoi car je l'adore moi
![]()
Non je ne crois pas qu'elle va quitter et je ne veut pas qu'elle quitte non plus, peut-être pas pour les mêmes raisons que toi mais il n'y aurait plus de show si elle s'en allait!misssasha a écrit :j'ai l'impression que ME va quitter Dimanche...sniff je sais pas si je suis la seule mais ca me ferais de quoi car je l'adore moi
![]()
myna a écrit : [...]
Non je ne crois pas qu'elle va quitter et je ne veut pas qu'elle quitte non plus, peut-être pas pour les mêmes raisons que toi mais il n'y aurait plus de show si elle s'en allait!
Excusez-moi, c'est tout nouveau pour moi. Merci de m'avoir dit comment.rikiki a écrit : [...]
Les commentaires en vert svp
Pour ce faire tu dois cliquer sur le bouton COMMENT et ensuite écrire ton message entre les balises[ ]![]()
merci beaucoupchicaboum a écrit : [...]
Salut nouveau né ! Bienvenue !
j'imagine qu'elle parle des hommes à l'extérieur de ODmyna a écrit : Ben là, elle est difficile la belle sophie!
Oui j'en doute pas mais me semble que pour moi il y a plus qu'un homme sur 100 qui soit cute.Adhara a écrit : [...]
j'imagine qu'elle parle des hommes à l'extérieur de OD
Avec des goûts aussi poussés ce n'est pas surprenant qu'elle soit célibataire...peppermintpatty a écrit : Sophie parle que 99 gars sur 100 sont laites.
Elle dit que celui qui est beau est soit colon, soit en couple.
Elle raconte qu'elle a vu un beau gars avant de partir, son summum, et la, les twits de la Prod nous coupe le son et flanquent la belle pancarte jaune.
comme on dit la beauté est très relative à chaque personnemyna a écrit : [...]
Oui j'en doute pas mais me semble que pour moi il y a plus qu'un homme sur 100 qui soit cute.
2 points pour la madame avec les yeux rosesbébérequin a écrit : [...]
Avec des goûts aussi poussés ce n'est pas surprenant qu'elle soit célibataire...
Le monde est plein de beaux bonhommes!myna a écrit : [...]
Oui j'en doute pas mais me semble que pour moi il y a plus qu'un homme sur 100 qui soit cute.