World of Warcraft.....
Re: World of Wracraft.....
Dommage qu'on puisse pas garder le pet pour tous les jours. 

Quel pet? J'ai juste été transformé en Undead à sombrero! 

Y'a une petite quest à faire! Faut utiliser un des truc que le zombie vend pour voir les esprits et après faut faire un undead bread ou un nom semblable! Pis quand tu complète la quest en donnant le pain au questgiver tu obtiens ce petit pet! Super cute! Un mini squelette à sombrero avec des maracas!Madeen a écrit : Quel pet? J'ai juste été transformé en Undead à sombrero!

Je t'aime Pinklily <3
Il est juste trop hot! 

Pitite parenthèse: Il faut être dans le cimetière de sa fraction pour avoir la quête. Ou à Shattrath et Dalaran.Yautja88 a écrit : [...]
Y'a une petite quest à faire! Faut utiliser un des truc que le zombie vend pour voir les esprits et après faut faire un undead bread ou un nom semblable! Pis quand tu complète la quest en donnant le pain au questgiver tu obtiens ce petit pet! Super cute! Un mini squelette à sombrero avec des maracas!

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
awww merde j'ai pas fait le quest pour le pet. je savais pas qu'elle existait 
Vous jouez plus sur Mughtol deja?
. Il faut que vous levelez pour me motiver a leveler 

Vous jouez plus sur Mughtol deja?

J'ai pas le pet non plus!ornitho-max a écrit : awww merde j'ai pas fait le quest pour le pet. je savais pas qu'elle existait
Vous jouez plus sur Mughtol deja?. Il faut que vous levelez pour me motiver a leveler

Je joue sur Mugh'tol.

Je me justifie pas mal hein?

bah ca m'arrive de passer faire un tour de temps en temps..... mais j'aime pas quester seule!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Moi j'avoue que je joue presqu'exclusivement mon pally! J'ai joué un peu mon DK ce soir, je l'ai monté d'une barre!
J'ai passé plus de temps à me respeccer frost dual-wield qu'à jouer vraiment! 

Je t'aime Pinklily <3
En passant je ne sais pas si c'est un bug, mais le mini-pet du Day of the Dead peut toujours être summoner comme tous les autres pets et ce même si le event est terminé!
Ça prend une slotbag comme c'est pas officiellement un pet, mais pas grave, on peut toujours le summoner! C'est cool! Je pensais bien le voir disparaitre comme le balai de Hallow's End, mais finalement non! 

Je t'aime Pinklily <3
Ah bon? C'est chouette! *__*
J'avoue que je l'avais mis directement à la banque avoir l'avoir testé.
J'irai le sortir... quand la maintenance sera terminée. -_-
J'avoue que je l'avais mis directement à la banque avoir l'avoir testé.

J'irai le sortir... quand la maintenance sera terminée. -_-
Dernière modification par Mortine le mer. nov. 04, 2009 12:47 am, modifié 1 fois.
- ornitho-max
j'ai enfin changé de profession avec mon druide
au lieu de mon useless enchanting que j'ai jamais monté plus haut que 300. je suis maintenant avec mining pour me faire de l'argent. De plus, l'addon gatherer va m'aider pour monter plus vite mon skill
je suis rendu seulement à 125 de skill, esperons que ça monte vite mining. L'argent va me servir à acheter enfin mon epic mount lol
au lieu de mon useless enchanting que j'ai jamais monté plus haut que 300. je suis maintenant avec mining pour me faire de l'argent. De plus, l'addon gatherer va m'aider pour monter plus vite mon skill

je suis rendu seulement à 125 de skill, esperons que ça monte vite mining. L'argent va me servir à acheter enfin mon epic mount lol
Pour un druide c est quand on devient moonkin? Shu rendu 31 pis jai pas vu ca encore .C est une competence?
Un talent! lvl 40, ton 41e point de talent balance!sawman a écrit : Pour un druide c est quand on devient moonkin? Shu rendu 31 pis jai pas vu ca encore .C est une competence?

Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
tout ce que yautja a dit. mais la premiere chose tu doit faire en te transformant en boomkin c'est /dancesawman a écrit : Pour un druide c est quand on devient moonkin? Shu rendu 31 pis jai pas vu ca encore .C est une competence?
Omgee!!
Je veux le deuxième pet!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yL4BNBIQvuw[/youtube]
Mais bon, 10 euros.
Peut-être plus tard, quand j'aurai des sous à jeter par la fenêtre.
Je veux le deuxième pet!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yL4BNBIQvuw[/youtube]
Mais bon, 10 euros.

Peut-être plus tard, quand j'aurai des sous à jeter par la fenêtre.

J'avais mit un vidéo du moine y'a 2 mois dans le topic! Je le remet car il est encore plus cool avec la jusique!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wpn9sxtb ... r_embedded[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wpn9sxtb ... r_embedded[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Mais ouais!!! C'est clair et net qu'il y avait Kung-fu Fighting en fond sonore lorsque Blibli a choisi son skin. 
Il me le faut!
Il a l'air énorme. Ça le fera à côté de ma gnomette. 

Il me le faut!

lol j'aimerais ca l'avoir le tit panda... mais bon.... j'irai pas dépenser du cash pour ca! lol
J'ai été faire Ulduar 10 hier avec ma warrior..... pas mal fiere de mon DPS!!!!
J'ai fini 3e DPS!!!! héhéhé ya juste les deux mages qui m'ont dépasser!!!!
J'ai été faire Ulduar 10 hier avec ma warrior..... pas mal fiere de mon DPS!!!!

J'ai fini 3e DPS!!!! héhéhé ya juste les deux mages qui m'ont dépasser!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!