SuperWhy a écrit : [...]
je ne trouve pas son comportement pire que celui de Keaven ou un autre

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
je ne trouve pas son comportement pire que celui de Keaven ou un autre
djogbenyuie a écrit : Les filles parlent d'éliminations...je vois pas Lyly s'enfuir à ttes jambes...stu moi qui voit mal? loooooooooooool
C'est ben plusse confortable sur la table ! ( Pis en plus ça rime ! )
Je dirais que le sourire de M-E a changé depuis qu'ils ont appris que ce sera une élimination de fille. Elle a que Keaven pour l'appuyer et encore là elle en est pas certaine.Capuchino a écrit : D'après moi la nuit de ME et Keaven ça pas été terrible pcq ME a perdu son sourire Keaven depuis son retour. Elle semble vouloir se chercher d'autres coups de chaleur pis elle est pas très enthousiaste à l'idée.
Elle devrait pas s'en faire. Je pense qu'Alexe est plus en danger qu'elle.Karl a écrit : [...]
Je dirais que le sourire de M-E a changé depuis qu'ils ont appris que ce sera une élimination de fille. Elle a que Keaven pour l'appuyer et encore là elle en est pas certaine.
Je sais bien mais M-E cé M-E un rien l'affectechicaboum a écrit : [...]
Elle devrait pas s'en faire. Je pense qu'Alexe est plus en danger qu'elle.
Karl a écrit : [...]
Je dirais que le sourire de M-E a changé depuis qu'ils ont appris que ce sera une élimination de fille. Elle a que Keaven pour l'appuyer et encore là elle en est pas certaine.
Est peut-être down car elle sait très bien que si elle sort Keaven ne lâchera pas tout pour la suivre et que si elle n'est plus là elle ne pourra plus contrôler les rapprochements entre Lydiane et lui. Ca doit la faire freaker ben raide ça.chicaboum a écrit : [...]
Elle devrait pas s'en faire. Je pense qu'Alexe est plus en danger qu'elle.