SuperWhy a écrit : [...]
je vois pas pourquoi j'attendrais pour juger ..je donne mon opinion comme tout pleins d'autres gens ... je vois pas le problème ..

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
je vois pas pourquoi j'attendrais pour juger ..je donne mon opinion comme tout pleins d'autres gens ... je vois pas le problème ..
lululalib1 a écrit : Barbara, j'ai très bien entendu Keaven dire à Guillaume qu'il avait entendu l'entrevue de J-M...je ne saurais te dire si c'était fait accidentellement ou volontairement, mais je suis certaine que c'est ce qu'il a dit à Guillaume...
---lululalib1 a écrit : Barbara, j'ai très bien entendu Keaven dire à Guillaume qu'il avait entendu l'entrevue de J-M...je ne saurais te dire si c'était fait accidentellement ou volontairement, mais je suis certaine que c'est ce qu'il a dit à Guillaume...
ben, y en a pas de problemeSuperWhy a écrit : [...]
----Capuchino a écrit : [...]
Nous avons ici un vrai témoin.
![]()
Ben on s'entends que toutes les réactions a ce propos sont basées sur des si,mais je trouve intéressant d,en jaser,cé pas pire que de s'offrir un ti caféjeanmau a écrit : [...]
ben, y en a pas de probleme
je me disais juste que tu reagisais vite sans vraiment savoir mais c'est correct, comme d'autres aussi mais je m'excuse, c'est toi que j'ai cité, désolé![]()
il reste juste JM et Alex, les autres sont tous retournés au Québec...............à part ça, non, rien d'intéressant aujourd'huinancs a écrit : salut tout le monde................il s'est tu passé quelque chose de d'intéressant aujourd'hui....................???
rikiki a écrit : [...]
Ben on s'entends que toutes les réactions a ce propos sont basées sur des si,mais je trouve intéressant d,en jaser,cé pas pire que de s'offrir un ti café![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
il reste juste JM et Alex, les autres sont tous retournés au Québec...............à part ça, non, rien d'intéressant aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Il a la camisole d'Arcadiorikiki a écrit :
Non, Barbara surtout pas. C'est juste pour rire car tout l'monde se contredisait. Prends le pas personnel, car tu fais d'excellents résumés.Barbara a écrit : [...]
----
Prétends-tu que je suis un faux témoin ? J'ai assez résumé souvent avec toute mon intégrité pour ne pas brouiller les cartes. Justement, je résume moins depuis un certain temps, car il y a trop de remise en question de ce que l'on résume