TIGRESS a écrit : j'ai jamais aimée ça moi être la petite nouvelle que ce soit a l'école ou au travail tu te sent toujours de trop pi c'est pas facile on dirait qu'on fait toute pour ce faire aimer mais il y en a toujours qui trouve des choses a dire ou ben qui se font des petite gang
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Capuchino a écrit : [...]
Non, Barbara surtout pas. C'est juste pour rire car tout l'monde se contredisait. Prends le pas personnel, car tu fais d'excellents résumés.![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Keaven attend que ça maman Guillaume lui fasse a manger
Je pense qu'elle parle de JM vs les autres garsjeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La dessus tu as tout a fait raison,d,autant plus que pour les gars il représente une menace,tsé un de plus potentiellement en finale!TIGRESS a écrit : j'ai jamais aimée ça moi être la petite nouvelle que ce soit a l'école ou au travail tu te sent toujours de trop pi c'est pas facile on dirait qu'on fait toute pour ce faire aimer mais il y en a toujours qui trouve des choses a dire ou ben qui se font des petite gang
oui désoler j ai oublier de spécifierapbt a écrit : [...]
Je pense qu'elle parle de JM vs les autres gars![]()
oupsapbt a écrit : [...]
Je pense qu'elle parle de JM vs les autres gars![]()
ok et merci
Puis JM il s'en contrefiche de leur tomber sué nerfsrikiki a écrit : [...]
La dessus tu as tout a fait raison,d,autant plus que pour les gars il représente une menace,tsé un de plus potentiellement en finale!
Guillaume cuisine tandis que Keaven y va d'un yoyoye!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Avoue que Alex a dit hier que JM lui a dit qu'il se verrait vivre avec.....Sophie.Barbara a écrit : [...]
---
J'espère que cela va sortir car Jean-Maxime veut utiliser Alexe, mais Alexe possède un bons sens de l'analyse assez poussée. Elle a une tête sur les épaules cette fille-là
il y a un proverbe ou un dicton qui dit: l'ambition fait périr son maître.
si Keaven a vraiment poser ce geste, cela se retournera contre lui à un moment donné, même hors OD
si Keaven a vraiment poser ce geste, cela se retournera contre lui à un moment donné, même hors OD
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 06, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Si la majorité du contenu des potins de Jasmin était faux, la discussion aurait vite fait de changer de sujet, mais cé pas la cas jusqu'à maintenant

Keaven rape du fromage
...
Dernière modification par apbt le ven. nov. 06, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
Il est possible aussi quil ait entendu par erreur,ptetre quon en saura plus Dimanche,moi tout ce qui pourrait me déranger cé quil puisse se servir de ces infos pour s'avantager,la finalement la prod serait a blamesAdhara a écrit : il y a un proverbe ou un dicton qui dit: l'ambition fait périr son maître.
si Keaven a vraiment poser ce geste, cela se reournera contre lui à un moment donné, même hors OD
oui pi moi aussi j ai entendu ça il la jamais cacher tandis que Guillaume lui a dit a Noémie qu'elle avait un beau physique pi qui avait le goût de l"embrasser pi en plus il se sentait cheap a cause que Noémie a la refuser donc il a du faire quelque chose pour prouver qu il pensais a Sophie donc partirMerlinetteXXX a écrit : [...]
Avoue que Alex a dit hier que JM lui a dit qu'il se verrait vivre avec.....Sophie.![]()
Pis c'est facile de le mettre de côté, y'a pas eu le temps de se faire des alliés du côté des gars.rikiki a écrit : [...]
La dessus tu as tout a fait raison,d,autant plus que pour les gars il représente une menace,tsé un de plus potentiellement en finale!