excume-moirikiki a écrit : [...]
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
rayonsoleil a écrit : [...]
excume-moi

Il fait tout ce Gillaume

Le fromage cé du gouda, j,adore ce fromage,Guigui marie moi !
---Capuchino a écrit : [...]
Non, Barbara surtout pas. C'est juste pour rire car tout l'monde se contredisait. Prends le pas personnel, car tu fais d'excellents résumés.![]()
Je ne le prends pas personnel voyons

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Surtout que si c'est vrai, y'aura plus d'un million de personnes qui en seront témoins.Adhara a écrit : il y a un proverbe ou un dicton qui dit: l'ambition fait périr son maître.
si Keaven a vraiment poser ce geste, cela se retournera contre lui à un moment donné, même hors OD

c'est du fromage de la Hollande mon mari est Hollandais j'en ai mangerrikiki a écrit : Le fromage cé du gouda, j,adore ce fromage,Guigui marie moi !
l'année passé la bas
Il serait ben mieux de se gosser un rasoir dans une branche de bambou sti!Barbara a écrit : [...]
---
Je ne le prends pas personnel voyonsprochaine rumeur JF grand bricoleur a trafiqué la bouteille c'est pour cela qu'il fait autant de voyages .

-
- Modeste Jacasseur
Guillaume n'est pas parfait, mais en tous cas il est travaillant, il cuisine, il range, il fait la vaisselle, passe le balai, même quand ils s,entraînent, j'ai remarqué qu'il est toujours un des premiers à ranger le matériel....
Barbara a écrit : [...]
---
Je ne le prends pas personnel voyonsprochaine rumeur JF grand bricoleur a trafiqué la bouteille c'est pour cela qu'il fait autant de voyages .

rikiki a écrit : [...]
Il serait ben mieux de se gosser un rasoir dans une branche de bambou sti!

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Oh il doit etre meilleur la bas qu'ici,j'ai une amie francaise qui se fabrique dla poutine avec du goudaTIGRESS a écrit : [...]
c'est du fromage de la Hollande mon mari est Hollandais j'en ai manger
l'année passé la bas

en tout cas JM a jamais promis quoi que se soit a Alex pi c'est beaucoup plus elle qui est folle de lui
Il est pompier,quand sont pognés dix jours a la caserne ca a intéret a etre propre,et a savoir cuisinerlululalib1 a écrit : Guillaume n'est pas parfait, mais en tous cas il est travaillant, il cuisine, il range, il fait la vaisselle, passe le balai, même quand ils s,entraînent, j'ai remarqué qu'il est toujours un des premiers à ranger le matériel....

Tu me fais plaisir. Par contre pour ce qui est de la rumeur au sujet de JF est-ce qu'on peut la propager?Barbara a écrit : [...]
---

lol j'ai faite pareille la bas il y a pas de fromage en crotte pi en plus ils ont pas de sauce a poutine il a fallu que je prenne du gravyrikiki a écrit : [...]
Oh il doit etre meilleur la bas qu'ici,j'ai une amie francaise qui se fabrique dla poutine avec du gouda![]()

je suis d'accord avec toi ...c,est quand il ouvre la bouche que ça se gâte ...lululalib1 a écrit : Guillaume n'est pas parfait, mais en tous cas il est travaillant, il cuisine, il range, il fait la vaisselle, passe le balai, même quand ils s,entraînent, j'ai remarqué qu'il est toujours un des premiers à ranger le matériel....

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara a écrit : [...]
---