à y voir la face, y semble s'être fait frapper souvent et ca n'a pas changé...NetRoll a écrit : Y'a tu quelqu'un qui pourrait frapper A. Kostitsyn?
Chu pu capable d'y voir la face

à y voir la face, y semble s'être fait frapper souvent et ca n'a pas changé...NetRoll a écrit : Y'a tu quelqu'un qui pourrait frapper A. Kostitsyn?
Ça va me faire plaisir, crois moi!NetRoll a écrit : Y'a tu quelqu'un qui pourrait frapper A. Kostitsyn?
oonnnnnMatthyboy a écrit : [...]
à y voir la face, y semble s'être fait frapper souvent et ca n'a pas changé...
Ça veut tellement rien dire. Il a eu un point hier, il a fait un beau jeu. Un autre joueur aurait pu en faire à chaque match et nous aurions quelques victoires de plus. Franchement.Acrux a écrit : Sans lui, on l'aurait perdu hier...
J'imagine que Stewart aurait pu faire le même jeu...?NetRoll a écrit : [...]
Ça veut tellement rien dire. Il a eu un point hier, il a fait un beau jeu. Un autre joueur aurait pu en faire à chaque match et nous aurions quelques victoires de plus. Franchement.
Stewart es-tu payé 3,2 millions par année?Acrux a écrit : [...]
J'imagine que Stewart aurait pu faire le même jeu...?
N'oublie pas de spécifier également qu'il est payé 3,2 millions et qu'il a joué deux bonnes périodes à date (depuis le début de l'année ou à peu près deux). Ça fait cher la meunute en clissss ça là.NetRoll a écrit : [...]
Stewart es-tu payé 3,2 millions par année?
Tu ferais quoi avec ce 3,2?NetRoll a écrit : [...]
Stewart es-tu payé 3,2 millions par année?
Je ne ferais surement pas pire que BOBE! Avoue que ce n'est pas bin bin difficile de faire mieux.Acrux a écrit : Heureusement, tu n'es pas dg du canadien
Bergeron c'est une EXCELLENTE acquisition pour se montant...! C'est juste qu'il ne devrait pas jouer plus que 5 minutes... C'est un gars de PP...Red K a écrit : Les frères ont du talent. C'est encore mieux d'être patient (encore) avec eux que de les perdre et qu'ils décident d'avoir une bonne attitude ailleurs. Mais, disons que je reste quand même sceptique sur ce projet.
Moi ce qui me chicote le plus est l'engagement de défenseurs. Me semble que je donnerais de l'expérience aux Carle, Webber et Subban plutôt que d'aller chercher des joueurs non-réclamés comme Bergeron et Leach.
Tant qu'à pas être dans game, aussi bien préparer l'avenir. Patcher pour tenter de faire les séries et se faire débarquer en première ronde, j'trouve pas ça brillant.
Timmins nous a tellement vanté ses repêchages, qu'il nous montre ce que ces jeunes ont dans le ventre et s'ils n'ont rien, qu'on se débarasse de Timmins une fois pour toute.
Mets-en heureusement, car si il l'était il se débarasserait de Kotsenslswing et ça aiderait grandement le CH, donc j'aime mieux qu'il demeure où il est, autant Netroll que le 47!Acrux a écrit : Heureusement, tu n'es pas dg du canadien
Yautja88 a écrit : [...]
Mets-en heureusement, car si il l'était il se débarasserait de Kotsenslswing et ça aiderait grandement le CH, donc j'aime mieux qu'il demeure où il est, autant Netroll que le 47!![]()
C'est ça, le numéro dans les 40 là!bobépine a écrit : [...]
46![]()
Acrux a écrit : [...]
Bergeron c'est une EXCELLENTE acquisition pour se montant...! C'est juste qu'il ne devrait pas jouer plus que 5 minutes... C'est un gars de PP...