Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Contente que tu sois de retour.. tu nous as manqué..puce1957 a écrit :ma tite gang de talle, j'ai étée absente longtemps et j'ai 300 pages de retard
, alors je m'excuse à l'avance si je mets des images que vous avez déjà vue
.
LamBoo a écrit : [...]
Bonne idée de cadeau que je peux faire a mon chum pas cher pas cher .. un ruban et un peu de soi
Merci.... t'es dont fine.. je dois dire qu'en le voyant j'ai l'impression de sentir les odeurs et des fois même d'y être.. Vous c'est les belles midames et moi c'est la nature.. on se complète..Etoile38 a écrit : [...]
toujours aussi belle tes images de paysage
![]()
2jours sans dormir avec des tits enfantsCathia a écrit : [...]
Je te dirais que j'ai pas dormi depuis 2jrs à cause du mal.. mais bon....... je suis là et juste le fait de rigoler avec vous me fait oublier tout le reste.. Mes ptits-enfants sont là pour la fin de semaine.. c'est le fun... y a un ouragan chez moi..
sa va beaucoup mieux depuis que j'ai pris les choses en mainCathia a écrit : [...]
Merci.... t'es dont fine.. je dois dire qu'en le voyant j'ai l'impression de sentir les odeurs et des fois même d'y être.. Vous c'est les belles midames et moi c'est la nature.. on se complète..Et toi comment tu vas?