On dirait que Guillaume et Keaven parlent juste entre eux!
Modérateur : Elise-Gisèle
vu de profil on dirait jasminapbt a écrit :
On dirait que Guillaume et Keaven parlent juste entre eux!
Moi ça me fait penser a CendrillonAdhara a écrit : effectivement KEv et Gugus ignorent très souvent JM, ils me font penser à des enfants du primaire qui mettent les petits amis de coté :lol
JM Cinderella !TIGRESS a écrit : [...]
Moi ça me fait penser a Cendrillon
TIGRESS a écrit : [...]
TIGRESS a écrit : [...]
Ça serait trop drôle que JM gagne à la fin et parte avec SophieAdhara a écrit : Bon gugus et Kev casse du sucre sur le dos de JM comme quoi il a laissé un rond de poêle ouvert et que cela a vidé une bobonne de gaz, il le ridiculise quand il cuisine, Ils sont vraiment mesquins ces 2 là
ce serait effectivement crampant, moi gugi et Kev pus capable, au moins JM, il me fait rire, il s'amuse et il profite du moment présent un peu au moinsapbt a écrit : [...]
Ça serait trop drôle que JM gagne à la fin et parte avec Sophie:fucke:la vengeance est un plat qui se mange glacé!
![]()
Moi c'est mon rêve now...que lui choisisse Sophie ou l'inverse mm si jm pas qu'il ait autant de préjugés de mm.apbt a écrit : [...]
Ça serait trop drôle que JM gagne à la fin et parte avec Sophie:fucke:la vengeance est un plat qui se mange glacé!
![]()