TIGRESS a écrit : pi lui Keaven y ben briser une porte il s'en vente pas hein

Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit : pi lui Keaven y ben briser une porte il s'en vente pas hein
Je me souviens de cette conversation. J'avais trouvé Guillaume beaucoup plus " sensé " moi aussi. ( sur le sujet de l'ambition ).lululalib1 a écrit : attendez un peu, on le connait pas encore le beau J-M, on va le découvrir peu à peu lui aussi...moi, j'ai eu un aperçu d'une conversation qu'il a eue avec Guillaume ou il était évident que son but était d'éliminer M-E à la prochaine élimination de filles et ce qu'il a pu dire comme préjugés sur M-E ça me faisait dresser les cheveux sur la tête, il parlait entre autres de l'ambition et pour lui une fille qui aspire à une maison, des enfants, un chien etc....c'est quelqu'un qui n,a pas d'ambition, pour lui, avoir de l'ambition c'est vouloir le chalet puis le bateua en plus etc....sur ce coup là, j'aime autant vous dire que Guillaume avait beaucoup plus d,allure que lui, parce que lui, il ne se prend pas pour de la merde, j'aime autant vous le dire...et en passant, sa préférée n'est pas réellement Sophie, celle qu'il préfère est Lydiane, car selon lui, c'est celle qui a le plus de drive et qui lui ressemble le plus...alors, d'après moi, s'il avait à faire un choix en finale, il choisirait Lydiane....pour l'instant il y va avec Sophie, car elle l'a emmené en voyage, donc elle est un coup sûr...attendez voir....
Je l'ai entendu aussi cette discussion et j'en reviens tjrs pas. Tu as totalement raison les autres on a eu du temps pour les découvrir...en tt k je pense pas qu'il aurait une chance avec Lyly mais bon attendons de voir comme tu dislululalib1 a écrit : attendez un peu, on le connait pas encore le beau J-M, on va le découvrir peu à peu lui aussi...moi, j'ai eu un aperçu d'une conversation qu'il a eue avec Guillaume ou il était évident que son but était d'éliminer M-E à la prochaine élimination de filles et ce qu'il a pu dire comme préjugés sur M-E ça me faisait dresser les cheveux sur la tête, il parlait entre autres de l'ambition et pour lui une fille qui aspire à une maison, des enfants, un chien etc....c'est quelqu'un qui n,a pas d'ambition, pour lui, avoir de l'ambition c'est vouloir le chalet puis le bateua en plus etc....sur ce coup là, j'aime autant vous dire que Guillaume avait beaucoup plus d,allure que lui, parce que lui, il ne se prend pas pour de la merde, j'aime autant vous le dire...et en passant, sa préférée n'est pas réellement Sophie, celle qu'il préfère est Lydiane, car selon lui, c'est celle qui a le plus de drive et qui lui ressemble le plus...alors, d'après moi, s'il avait à faire un choix en finale, il choisirait Lydiane....pour l'instant il y va avec Sophie, car elle l'a emmené en voyage, donc elle est un coup sûr...attendez voir....
NON le gars est pas fou..........il a bien vu que lili était populaire...........j'aurais fais la même chose de la mettre dans mes coups de coeur...............Karl a écrit : JM cé comme fait enfirwapper par JF concernant M-E car à son arrivée il la voyait dans ses coups de coeurs ainsi que Noémie. Depuis certains gars l'ont fait changé d'avis sur celles-ci sans qu'il est pu vérifier quoi que ce soit par lui-même
Moi qqun qui est trop populaire cà me pue au nez car je trouverais celà un peu trop louche.leezy a écrit : [...]
NON le gars est pas fou..........il a bien vu que lili était populaire...........j'aurais fais la même chose de la mettre dans mes coups de coeur...............
je suis tellement tanné d'entendre parlé de lili............je l'éliminerais pour entendre autre chose et voir les gars aller un peut
ouin, moi aussi mais il y a quand meme beaucoup de sou...lolKarl a écrit : [...]
Moi qqun qui est trop populaire cà me pue au nez car je trouverais celà un peu trop louche.![]()
![]()
Je pense plutôt que l'entichement de M-È envers Keaven est un turn-off suffisant en soi pour détourner les gars d'elle!Karl a écrit : JM cé comme fait enfirwapper par JF concernant M-E car à son arrivée il la voyait dans ses coups de coeurs ainsi que Noémie. Depuis certains gars l'ont fait changé d'avis sur celles-ci sans qu'il est pu vérifier quoi que ce soit par lui-même
Je suis ravie que JM essaie d'éliminer M-È. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les autres ne font pas pareil. En éliminant M-È, les gars tassent Keaven et accroissent leur chance en finale.lululalib1 a écrit : J-M joue très fort en ce moment, et il connait très bien le jeu, mais comme il vient juste d'arriver, on a pas encore vu son jeu...ce dimanche, je suis certaine qu'il va essayer par tous les moyens d'éliminer M-E, car elle est un vote sûr pour Keaven...et il veut garder à tout prix Alexe, car elle est son deuxième vote présentement, il se retrouverait donc en première ligne, car présentement, il n'y a que Keaven qui a deux votes surs....et il a clairement dit à Guillaume cette semaine que pour rester dans le jeu, un gars doit avoir deux filles derrière lui sinon il va sortir...puais tout un joueur ce J-M, mais les gars ne sont pas complètement fous eux autres non plus, et c'est sûr qu'ils ne le laisseront pas faire...