RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
allo à tous ceux qui arrivent ...arriveront ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonsoir Adhara,capuccino,apbt ,superwhy et compagnie

Dernière modification par rikiki le sam. nov. 07, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit :à tous ceux et celles qui se joignent au site pour échanger sur un super party safari sans musique ni boisson. Ca va être Hawwwwwt.

Oui ma ptite dameAdhara a écrit : [...]
en tout cas plus on va se diriger vers la fin, ça va brasser dans la casa

à chaque fois que je vois Keav dans le frigo, il boit à même le contenant et ça me fait retrousser le poil sur les bras,
On va ben avoir un show de tamtam
asti ca ménarve ca....
asti ca ménarve ca....

J'ai lu que Keaven avait espionné JM lors d'une entrevue quelconque. Est-ce qu'il sera sanctionné pour ça ou si il était dans son droit de le faire? Peut-il se servir des informations recueillies pour coincer JM? Il me semble que dans ce que l'on voit qui se déroulera au soupe demain soir, Keaven et Guillaume semblent mettre JM au pied du mur...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jpense quil a sa bouteille a lui,il boit toujours du gatorade orange msembleAdhara a écrit : à chaque fois que je vois Keav dans le frigo, il boit à même le contenant et ça me fait retrousser le poil sur les bras,
sur le forum aussi :lol :lolapbt a écrit : [...]
Oui ma ptite dame![]()
On en a longuement discuté dans le résumé dMhier et on était pas mal tous daccord pour dire que la prod devrait l'empecher de s'avantager grace a ces infosBeppo a écrit : J'ai lu que Keaven avait espionné JM lors d'une entrevue quelconque. Est-ce qu'il sera sanctionné pour ça ou si il était dans son droit de le faire? Peut-il se servir des informations recueillies pour coincer JM? Il me semble que dans ce que l'on voit qui se déroulera au soupe demain soir, Keaven et Guillaume semblent mettre JM au pied du mur...
grrrr j' avais pas pensé à ça!!rikiki a écrit : On va ben avoir un show de tamtam
asti ca ménarve ca....
aussi énervant que la tite flûte ça

Adhara a écrit : [...]
sur le forum aussi :lol :lol

Madame Rikiki serait-elle dans ses SPM? Les flûte, le tamtam....rikiki a écrit : On va ben avoir un show de tamtam
asti ca ménarve ca....

cet après-midi , il buvait des bouteilles genre Danone, il en a même remit une dans le frigo vide, il l'a brassé et quand il a vu qu'il y avait rien dedans il la remit dans le frigo et non à la poubelle, :lol :lolrikiki a écrit : [...]
Jpense quil a sa bouteille a lui,il boit toujours du gatorade orange msemble
On voit la salle a manger vide et les gars répetent le mot cormoran ...jcomprends pas de quoi ils parlent!
ben quoi RIKIKI, tu ne t'attends quand même pas que ce sera le calme plat ici, courage, on va essayer de se calmer les espritsrikiki a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ai-je bien entendu ??? Un party Safari !!! oh, ça j'aime ça.
I va tu y avoir des lions ? des rhinoféroces ? des ours scolaires ? des hypotalamus ???

I va tu y avoir des lions ? des rhinoféroces ? des ours scolaires ? des hypotalamus ???