J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu une trâlée de petits Williams sur le bord de la rue grignotant des noisettes. Est-ce que ça compte pour plus d'une vedette étant donné qu'il y en avait plus qu'un??? 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
T'es tellement jet-set!Pepsi a écrit : J'ai vu une trâlée de petits Williams sur le bord de la rue grignotant des noisettes. Est-ce que ça compte pour plus d'une vedette étant donné qu'il y en avait plus qu'un???
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 10:26 am, modifié 1 fois.
Toési-toésiMortine a écrit : [...]
T'es tellement jet-set!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
StiPepsi a écrit : J'ai vu une trâlée de petits Williams sur le bord de la rue grignotant des noisettes. Est-ce que ça compte pour plus d'une vedette étant donné qu'il y en avait plus qu'un???

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Bah moi j'en ai vu un effouéré dans la rue alors c'est moins un William à manger des noix.Pepsi a écrit : J'ai vu une trâlée de petits Williams sur le bord de la rue grignotant des noisettes. Est-ce que ça compte pour plus d'une vedette étant donné qu'il y en avait plus qu'un???
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : [...]
Bah moi j'en ai vu un effouéré dans la rue alors c'est moins un William à manger des noix.
Non, mais ils sont pertout ces petites bestioles. De vrais petit rats en liberté

Hier, j'allais assister à une rencontre avec des illustrateurs jeunesse au centre communautaire de mon quartier. J'attendais à l'extérieur de la salle.
Un moment donné, il y a une gang de comédien qui arrive ''on s'est fait mettre dehors de la salle, ils en ont besoin pour la prochaine activité" et ils s'installent à côté de moi.
Donc dans la gang j'ai reconnu:
Jean-Francois Blanchard (le père de Rosalie dans Annie et ses hommes)
Danny Gilmore
Alexandre Goyette (Martin dans CA)
Il y avait le metteur en scène qui faisait ses commentaires sur la pratique. La pièce s'appelle Les jumeaux vénitiens
Un moment donné, il y a une gang de comédien qui arrive ''on s'est fait mettre dehors de la salle, ils en ont besoin pour la prochaine activité" et ils s'installent à côté de moi.
Donc dans la gang j'ai reconnu:
Jean-Francois Blanchard (le père de Rosalie dans Annie et ses hommes)
Danny Gilmore
Alexandre Goyette (Martin dans CA)
Il y avait le metteur en scène qui faisait ses commentaires sur la pratique. La pièce s'appelle Les jumeaux vénitiens

Dans mon cas, on peut dire personnalité connu au lieu de vedette.
J'ai vu Éric Caire, personnalité connu de l'ADQ, aujourd'hui à Laurier Québec.
J'ai vu Éric Caire, personnalité connu de l'ADQ, aujourd'hui à Laurier Québec.
-
- Modeste Jacasseur
Fritz de Ramdam travaille au Pizza Hut 

[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Hier ce fut ma journée.... Alain Choquette croisé sur la rue McGill puis plus tard toujours sur la même rue Alex Perron. Au resto, il y avait Christian Larouche à la table voisine qui mangeait seul (producteur et distributeur de entre autres Les grandes Chaleurs et de plein d'autres films). Puis ensuite j'ai croisé Stéphane Lapointe le réalisateur de Tout sur moi.
lequel ??Masse-chaussette a écrit : Fritz de Ramdam travaille au Pizza Hut
afin que j'y aille pas

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

hier lors de ma maudite piqure pour la H1NI
Stéphane Brulotte.......il faisait maxime dans watatatow et il joue dans la promesse aussi
Y a 3 flots dont un tout petit bébé neuf qui s'appelle francis
Et la comédienne qui jouait dans 4 et demi et qui avait un esti et une maudite face de boeuf......la soeur de gabrielle
......son nom de personnage c'était nathalie.....
Elle est enceinte et a déja une fille
voillllàààà
Stéphane Brulotte.......il faisait maxime dans watatatow et il joue dans la promesse aussi
Y a 3 flots dont un tout petit bébé neuf qui s'appelle francis

Et la comédienne qui jouait dans 4 et demi et qui avait un esti et une maudite face de boeuf......la soeur de gabrielle

Elle est enceinte et a déja une fille

voillllàààà

Masse-chaussette a écrit : Fritz de Ramdam travaille au Pizza Hut

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Après midi au Galerie de la Capitale j'ai vue Guy Mongrain et il m'a dit un beau bonjour.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
****Attention, farce plate qui s'en vient*****coraille a écrit : Après midi au Galerie de la Capitale j'ai vue Guy Mongrain et il m'a dit un beau bonjour.
J'aurais pensé qu'il t'aurait dit plutôt :salut bonjour au lieu d'un beau bonjour.

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
*Rire à la con.*Juliette1981 a écrit : [...]
****Attention, farce plate qui s'en vient*****
J'aurais pensé qu'il t'aurait dit plutôt :salut bonjour au lieu d'un beau bonjour.
J'ai vraiment rigolé comme une débile en lisant ton post.

Un Mongrain old-fashion pour toi!Juliette1981 a écrit : [...]
****Attention, farce plate qui s'en vient*****

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Wow! Un Mongrain zuste pour moi!!Skarhet a écrit : [...]
Un Mongrain old-fashion pour toi!

Heille, un Mongrain et le beau Don Flack qui joue à la télé, c'est vraiment une journée de rêve!

Dernière modification par Juliette1981 le sam. nov. 07, 2009 8:28 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Une chance que tu ne "boivais" pas à ce moment!Mortine a écrit : [...]
*Rire à la con.*
J'ai vraiment rigolé comme une débile en lisant ton post.J'adore.