et moi je t'imagine avec ton fouet pour le beau guillaume ta bête préfèré:lol:chicaboum a écrit : Ai-je bien entendu ??? Un party Safari !!! oh, ça j'aime ça.
I va tu y avoir des lions ? des rhinoféroces ? des ours scolaires ? des hypotalamus ???

Modérateur : Elise-Gisèle
et moi je t'imagine avec ton fouet pour le beau guillaume ta bête préfèré:lol:chicaboum a écrit : Ai-je bien entendu ??? Un party Safari !!! oh, ça j'aime ça.
I va tu y avoir des lions ? des rhinoféroces ? des ours scolaires ? des hypotalamus ???
À chaque semaine ils écrivent ça, mais on a quand même la chance de voir le party.joaly2 a écrit : l'activité en cours vous sera présentée ce dimanche 20h30 à TVA
arff ils vont nous donner quoi ce soir alors?
Ah oui pardon, bonsoir tout le monde et bonne soirée, merci aux résumeurs et capteurs
Bin tu viens juste de leur dire que les tams tams te tapent sué rognons fa que la production s'est dit que par respect pour toi elle ne te fera pas endurer ce supplice-là. Est bin fine tsé la production. mdr mdrrikiki a écrit : Hein? kessé y nous coupent ca drette la?
Ah oui ! Prends moi comme une bête !stamu a écrit : [...]
et moi je t'imagine avec ton fouet pour le beau guillaume ta bête préfèré:lol:![]()
Ha okay fiou!Capuchino a écrit : [...]
À chaque semaine ils écrivent ça, mais on a quand même la chance de voir le party.
Je pourrions regarder sans le son!Beppo a écrit : [...]
Bin tu viens juste de leur dire que les tams tams te tapent sué rognons fa que la production s'est dit que par respect pour toi elle ne te fera pas endurer ce supplice-là. Est bin fine tsé la production. mdr mdr
Beppo a écrit : [...]
Bin tu viens juste de leur dire que les tams tams te tapent sué rognons fa que la production s'est dit que par respect pour toi elle ne te fera pas endurer ce supplice-là. Est bin fine tsé la production. mdr mdr
Nenon,lui a swére on l'enfourche pis on le fait griller a feu doux,vient icitte ma guimauve ....grrrrrrrrrrrrchicaboum a écrit : [...]
Ah oui ! Prends moi comme une bête !
rikiki a écrit : Fiou jviens jusse de rejoindre Joel.pis il a arrangé ca
En afwikain,ca sonne plusse commechicaboum a écrit : Kevino se brossa los dentes
N'importequand !rikiki a écrit : [...]
Nenon,lui a swére on l'enfourche pis on le fait griller a feu doux,vient icitte ma guimauve ....grrrrrrrrrrrr