Scusez, je commençais à penser comme MÈ !joaly2 a écrit : [...]
fo lawché la dwogue midame vous weconaissé plus pesonne![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Scusez, je commençais à penser comme MÈ !joaly2 a écrit : [...]
fo lawché la dwogue midame vous weconaissé plus pesonne![]()
Beau bonhomme sur cette capture!rikiki a écrit :
J'adore ton pitou en avatar !chabella a écrit : [...]
C'est en voyant la photo que j'ai dis " Haaaaaaa"
Finalement, je m'en ennuyais plus que je pensais![]()
Merci aux résumeurs, capteurs, blagueurs
rikiki a écrit : La prod a pas mit grand chose sur le budget costume cette année,les filles ont l'air de porter leurs créations fabricottés dans du drap et du rideau agencé avec des morceaux de maillots,pis les gars semblent porter les pétalons blancs des gars dla montagne
pi en + ... les gars disaient tantôt qu' ils ne pouvait pas garder leur kit tantôt : faut qu' ils le remettre après le party.............rikiki a écrit : La prod a pas mit grand chose sur le budget costume cette année,les filles ont l'air de porter leurs créations fabricottés dans du drap et du rideau agencé avec des morceaux de maillots,pis les gars semblent porter les pétalons blancs des gars dla montagne
joaly2 a écrit : ME on aimerait ça que Noemi raconte son voyage plutôt que tes histoires avec Keven stp![]()
Propres ???Kasskoo a écrit : [...]
pi en + ... les gars disaient tantôt qu' ils ne pouvait pas garder leur kit tantôt : faut qu' ils le remettre après le party.............
Elle a juste à se tenir loin de MÈ pis elle va s'amuser.apbt a écrit : Noémie dit c'est p-ê ma dernière soirée, je veux m'amuser!!
J'espère que le prix des billets sera plus abordable que ceux pour assister aux olympiques à vancouver...chicaboum a écrit : [...]
Ousk on achète les tickets ???
chicaboum a écrit : [...]
J'adore ton pitou en avatar !![]()
Ben cé sur cé leur linge pour la finale...mdrrrrrrrrrrrrrKasskoo a écrit : [...]
pi en + ... les gars disaient tantôt qu' ils ne pouvait pas garder leur kit tantôt : faut qu' ils le remettre après le party.............