moumour a écrit : [...]
Je compatise avec toi Clue![]()
Bonne nuit![]()

C'est très loin tout ça maintenant. Rien de grave.............mais beaucoup de menteries par exemple et c'est ça qui m'a écoeuré
moumour a écrit : [...]
Je compatise avec toi Clue![]()
Bonne nuit![]()
Ha okclue a écrit : [...]
![]()
![]()
T'as pas besoin de compatir
![]()
C'est très loin tout ça maintenant. Rien de grave.............mais beaucoup de menteries par exemple et c'est ça qui m'a écoeuré
J'aime autant me retenir de commenter ce bout là.Diane a écrit : Exclusif chez TVA
Le conjoint de Natasha Cournoyer se livre TVA
La mise en accusation hier du présumé assassin de Natasha Cournoyer continue de faire réagir. Les proches ont beau être soulagés de cette arrestation, ils éprouvent beaucoup de colère, entre autres parce que le présumé meurtrier a un lourd passé criminel.
Le conjoint de Natasha Cournoyer a écrit une lettre qu’il livre en exclusivité à TVA. En voici des extraits:
«En ce qui concerne le passé criminalisé du suspect, il m’apparaît évident que le système actuel de contrôle des prédateurs et déficients»
«Le jour où la population dans son ensemble décidera en front commun de punir réellement les récidivistes, le gouvernement n’aura d’autre choix que d’écouter et d’agir»
«Il s’agit d’une épreuve qui brise des vies. Par le geste posé, s’il est reconnu coupable, cet homme n’a pas seulement enlevé la vie de la femme de ma vie, il m’a aussi enlevé la mienne»
«…à tous ceux qui ont jugé ma présence en première ligne du combat, à tous ceux qui ont mis en doute mon amour pour cette femme, je me permets ceci: puissiez-vous un jour connaître l’amour tel que je l’ai connu envers Natasha Cournoyer»
Ben oui doubleSkarhet a écrit : [...]
Belle mentalité
quichotte a écrit : [...]
Et si c'est le cas il aura sûrement une peine exemplaire de 6 ou 7 ans de prison et sera libre au bout de 2 ans....
Je viens de lire un article sur Cyberpresse décrivant comment il a enlevé déjà une petite fille de 7 ans et il a fait 13 mois de prison.
Juste pour ça moi je lui câlisserais une balle dans la tête après l'avoir battu pendant une couple d'heures et je ferais la même chose avec grand plaisir à tout ceux qui décident que enlever un enfant, peu importe le dénouement ne mérite rien de mieux au pire que la prison à vie et au mieux la peine de mort, pis solide à part ça.
Ça m'enrage tellement une société pareille..!
Y'a quand même un entre 2.quichotte a écrit : [...]
Ben oui double![]()
toi même
Continuons donc plutot de laisser en liberté ceux qui enlèvent, violent et tuent nos enfants.Ça c'est brillant .
Bravo
Justement et des comme ça il y en a plein. C'est pourquoi je dis que nous en tant que société devons prendre la décision de les éliminer à chaque fois que nous en prenons un.Paradoxale a écrit : Ça fait vraiment peur cette histoire...
Mais dans quel monde on vit, hein? On n'est en sécurité nul part.
Je peux comprendre ce que tu dis; c'est le genre de malade dont on ne veut pas... Sauf qu'en même temps, si on décidait de lui donner la mort, on tomberait au même niveau que lui...quichotte a écrit : [...]
Justement et des comme ça il y en a plein. C'est pourquoi je dis que nous en tant que société devons prendre la décision de les éliminer à chaque fois que nous en prenons un.
Ce malade par exemple, si il avait été exécuté après avoir essayé d'enlever cette pauvre petite pour la violer et probablement la tuer, Natasha serait serait encore en vie, le petit Livernoche aussi, Cédrika et des centaines d'autres ainsi que ceux à venir.
Le but est de protéger les futures victimes; une des vôtres peut-être qui sait?
Justement et des comme ça il y en a plein. C'est pourquoi je dis que nous en tant que société devons prendre la décision de les éliminer à chaque fois que nous en prenons un.
Ce malade par exemple, si il avait été exécuté après avoir essayé d'enlever cette pauvre petite pour la violer et probablement la tuer, Natasha serait serait encore en vie, le petit Livernoche aussi, Cédrika et des centaines d'autres ainsi que ceux à venir.
C'est tellement plus brillant de souhaiter leur mort après d'atroces souffrances.quichotte a écrit : [...]
Ben oui double![]()
toi même
Continuons donc plutot de laisser en liberté ceux qui enlèvent, violent et tuent nos enfants.Ça c'est brillant .
Bravo
Comment en être sûr à 100%?sawman a écrit : Moi shu pour la mort quand tes sur du vrai coupable bien-sur.(viol,meurtre ou tenttive de meurtre,enlevmement d enfant). C est barbare mais ce quils on fait etais aussi sinon pire. Et ta pus a payer pour loger-nourrir ces crapules.
Et tu crois que d'agir comme ça rendrait la société meilleure?.. Permet-moi d'en douter...quichotte a écrit : [...]
Et si c'est le cas il aura sûrement une peine exemplaire de 6 ou 7 ans de prison et sera libre au bout de 2 ans....
Je viens de lire un article sur Cyberpresse décrivant comment il a enlevé déjà une petite fille de 7 ans et il a fait 13 mois de prison.
Juste pour ça moi je lui câlisserais une balle dans la tête après l'avoir battu pendant une couple d'heures et je ferais la même chose avec grand plaisir à tout ceux qui décident que enlever un enfant, peu importe le dénouement ne mérite rien de mieux au pire que la prison à vie et au mieux la peine de mort, pis solide à part ça.
Ça m'enrage tellement une société pareille..!