RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Tu as raison JF tu es une roue de secours, c'est ce qu'il vient de dire à Lydianne.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jeff dit qu'il se sent comme une roue de secours mais c'est ça le jeu ça d'lair. Je me suis jamais senti comme ça, c'est complètement badtrip.
jf je suis disponible moi il fais pitié il c'étais attacher je crois à lili
---Adhara a écrit : [...]
pourquoi Lyli serait pire que Me avec ses jérémiades
On parle de Lili, il me semble aucunement de ME, elle est même pas là en ce moment. Elle est dans le lieu où les p'tits couples se rencontrent mais on voit rien, Quoi quoi tu vois quelque chose toi

Guillaume il trouve ça dure d'assumer, je ne comprends pas tout, mais Noémie est pas mal capable de lui mettre les points sur les i et les barre sur les t. Elle lui a demandé pourquoi il en a parlé avec Alexe (je crois), qu'est-ce que ça lui donnait de lui en avoir parlé... Qu'est-ce qu'un gars peut répondre à ça??miraki a écrit : [...]
yes met's en qui patine![]()
![]()

Il a tellement l'air au-dessus de ses affaires depuis le début du jeu, je ne croyais pas qu'il était du genre à tomber amoureux dans une émission.stamu a écrit : jf je suis disponible moi il fais pitié il c'étais attacher je crois à lili
Noémie dit a Guigui qu'il est dans son top 2.
Il dit ahhhhhh va falloir que j'apprenne le tam tam.....
Il dit ahhhhhh va falloir que j'apprenne le tam tam.....

JF dit à Noémie : je suis content que je sois dans ton top 6 même si on est 5 là ......
))))
-Noémie avec un regard spécial lui dit j' ai un top 2 maintenant ...
Guillaume dit ah bon , je suis content d' apprendre ça-faut que j' apprenne à jouer du tamtam maintenant

-Noémie avec un regard spécial lui dit j' ai un top 2 maintenant ...
Guillaume dit ah bon , je suis content d' apprendre ça-faut que j' apprenne à jouer du tamtam maintenant
---stamu a écrit : jf je suis disponible moi il fais pitié il c'étais attacher je crois à lili
Moi ausssiiiiiiiii maudus pourquoi il n'a pas rencontre Marie-Eve lui, c'est dommage vraiment dommage

ha ha ha , mais quand c'est ME qui radote et qui se contredit c'est correct, mais Lyli qui dit la même chose autant à Keaven qu'à JF sans rien leur promettre, là elle radoteBarbara a écrit : [...]
---
On parle de Lili, il me semble aucunement de ME, elle est même pas là en ce moment. Elle est dans le lieu où les p'tits couples se rencontrent mais on voit rien, Quoi quoi tu vois quelque chose toi

[quote="Adhara"] [...]
pourquoi Lyli serait pire que Me avec ses jérémiades [/quote ]
va savoir ...ME peut tout tout se permettre ...
pourquoi Lyli serait pire que Me avec ses jérémiades [/quote ]
va savoir ...ME peut tout tout se permettre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---Adhara a écrit : [...]
ha ha ha , mais quand c'est ME qui radote et qui se contredit c'est correct, mais Lyli qui dit la même chose autant à Keaven qu'à JF sans rien leur promettre, là elle radote![]()
![]()
Coudonc je me demande qui radotte là

o boy je pense que JF vient de dire a Sophie ce que Noémie lui a parler a propos de Guillaume
à cette heure ci, on radote toutes un peuBarbara a écrit : [...]
---
Coudonc je me demande qui radotte là

---apbt a écrit : [...]
Il a tellement l'air au-dessus de ses affaires depuis le début du jeu, je ne croyais pas qu'il était du genre à tomber amoureux dans une émission.

sophie avec jf elle à l'air désolé
de toute façon je m'en fous ma préférée c'est Sophie