Vos impressions sur Occupation Double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos impressions sur Occupation Double 2009 jusqu'à maintenant

Pourri
60
33%
Passable
87
47%
Bon
32
17%
Excellent
5
3%

Nombre total de votes : 184

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Vos impressions sur Occupation Double 2009

Message par Goziaface »

Je viens de lire sur le Forum que quelqu'un aimait beaucoup Occupation Double cette année. Je voulais en avoir le coeur net.

À mon avis, c'est pourri jusqu'à maintenant. Oui, je l'écoute quand même, car j'espère que ça va changer.

À vous Forumeurs et Forumeuses!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Vos impressions sur Occupation Double 2009

Message par rikiki »

Plate plate et replate!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi j'ai mis passable, c'est grâce à M-E qui sauve le show. Mais je ne regarde pas les émissions la semaine et ils ont pas réussi à me faire ouvrir ma cam une seule fois, donc, ils m'ont pas vraiment accrochée. C'est très moyen, des fois carrément plate...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi, j'ai mis "pourri", mais je l'écoute quand même. J'adore les télé-réalités (c'est-tu encore une télé-réalité au fait). Mais, cette année en République, j'étais certaine que ce serait "wow", mais c'est "pouet" :(
danoise
Stagiaire

Message par danoise »

Plate, plate ben plate !!! Je trouve que cette année ils font encore moins d'activités que les autres années . Sont toujours couchées ou parler autour de la table !!
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Goziaface a écrit : Je viens de lire sur le Forum que quelqu'un aimait beaucoup Occupation Double cette année. Je voulais en avoir le coeur net.

À mon avis, c'est pourri jusqu'à maintenant. Oui, je l'écoute quand même, car j'espère que ça va changer.

À vous Forumeurs et Forumeuses!
Pour ma part, je trouve que l'édition de cette année est bonne. Pas excellente mais bonne. Question de goût sûrement, d'âge peut-être aussi. Comparativement aux années précédentes, je me reconnais davantage et je reconnais plus des gens que je côtoie dans une Sophie posée et qui prend son temps, dans une Alexe naturelle et directe et dans une Marie-Ève émotive. Ce sont des exemples. Aussi, les gars sont vraiment plus de mon goût physiquement que l'an dernier. Tout ça mis ensemble fait que j'y prend intérêt, je souhaite que mes préférés gagnent et j'ai hâte à l'émission suivante. Peut-être que je trouverais que ça manque d'action si je regardais la cam en plus des émissions, mais ce n'est pas le cas.

Oui, ça fête pas mal moins, ça embrasse beaucoup moins itou, pis ça baise pas pantoute (et c'est pas parti pour ça non plus). Ben, ça fait un autre genre de show. Pis moi, j'aime bien que ce ne soit pas pareil d'une édition à l'autre justement. Vive la différence! :clap:
Dernière modification par Coquelicot le ven. nov. 06, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

:ouin: Plate comme ça ne se peut pas, je le regarde , j'ai toujours confiance qu'il va se passer quelque chose mais non , ils sont tous assis, ou dans la piscine à la longue ç'est plate
en passant M.Eve me tape sur les nerfs et Keaven :hurle:
Voilà mon opinion
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas toujours super bon mais je suis contente d'avoir OD encore cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

super platte. Et dire que j'accroche toujours à ces télés-réalités là...en tout cas pas cette année...
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Passable
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

J'ai comme l'impression que ça va s'améliorer à partir de dimanche! J'espère que la production entend notre message!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Je ne suis pas épaté cette année, alors je ai voté "bon" plutôt que "excellent".
Malgré le manque d'action, j'aime bien écouter OD cette année, car je veux encourager l'idée de TVA d'augmenter le niveau intellectuel de l'émission (en introduisant un ingénieur et une dentiste). Je crois que sans Sophie, j'aurais arrêté de suivre depuis quelques semaines.
l
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai voté pour passable.

Je me demande justement si on avaient pas trop d'attente face à cette édition vu que ça se passe en république.
Image Image Image
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

L'an dernier, je participais sur un forum où il a été répété maintes fois qu'il faudrait des participants plus âgés. C'est ce que nous avons cette année. Ce sont des gens plus réfléchis, qui n'oublient pas (autant que possible) qu'ils auront à vivre ensuite avec ce qu'ils auront montré d'eux, de leur façon d'entrer en relation, de gérer les conflits, etc. En plus, en RD ils ont chaud même en ne faisant rien, alors ça leur donne sûrement moins envie d'entreprendre d'eux-mêmes des activités plus intéressantes à regarder pour nous.

Je ne vois pas l'intérêt de regarder la cam, encore plus cette année que les autres années. Je peux comprendre que ceux qui regardent la cam régulìèrement soient déçus et apprécient moins les émissions que moi parce qu'il n'y a alors plus grand chose de nouveau.
Dernière modification par Coquelicot le sam. nov. 07, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'ai voté '' passable '' .
Pourquoi parce que je crois que rendu à la sixième édition , la formule devrait être changé presque complètement.
Il n'y a plus selon moi ; de surprise il manque de spontanéité . :(
Les concurents(es) ont leur part naturellement un peu dans tout ça , mais je crois que la production :hurle: les manipule ou les amène trop vers ce qu'eux veulent montrer à la télévision, et cela paraît .
En tout cas si ca ne reviens pas l'année prochaine , la formule d'occupation ne me manqueras pas . :sleep:
Dommage !
Vite une autre émission avec des intrigues captivantes au programme serais la bienvenue .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai voté passable, mais ça pris la moitié de l'édition pour démarrer :/
Ça ne devrait même pas revenir cette émission, le concept est archi-usé!
Dernière modification par apbt le sam. nov. 07, 2009 1:02 pm, modifié 1 fois.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Cette année pour la première fois dans une TR chez nous on connaît un des candidats. Je ne sais pas si je l'aurais suivi sans cela. Finalement c'est vous lire qui est le plus plaisant dans cette saison :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

chatel a écrit : Cette année pour la première fois dans une TR chez nous on connaît un des candidats. Je ne sais pas si je l'aurais suivi sans cela. Finalement c'est vous lire qui est le plus plaisant dans cette saison :)
même chose pour moi ;)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chatel a écrit : Cette année pour la première fois dans une TR chez nous on connaît un des candidats. Je ne sais pas si je l'aurais suivi sans cela. Finalement c'est vous lire qui est le plus plaisant dans cette saison :)
Le candidat que tu connais c'est qui Chatel?
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Bien que je regarde quand même OD, je trouve cette année pourri. En fait, je regarde très peu les émissions de semaines, j'en ai manqué plus de la moitié et je regarde rarement le show du dimanche en direct. Il m'arrive même de le regarder le lundio en sachant qui est l'exclu, donc vraiment pas autant captivée que les autres années. Je pense que je suis tannée du même casting d'annnée en année. Oui cette année les concurents ont une moyenne d'âge plus élevée, mais ça reste pratiquement pareil. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de candidat comme Isablle (Robin) d'il y a quelques années. Elle était jolie, sans pour autant être une barbie, elle était d'un naturelle extraordinaire et même si elle ne «frenchait pas» il y avait toujours une part de romance dans ses sorties et voyages. C'était une fille vivante, spontannée et attachante. Voilà le genre de candidat(e)s que la prod devrait rechercher à mon avis. Même chez les gars, un peu moins de muscles et un peu plus de testostérone avec des candidats qui ont de l,humour et pas rien que des body à montrer. Les soit beau et tait toi, y'en a marre. Des filles dans des corps d'hommes!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »