Mais on en sait quoi de l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre?.. Ça se peut qu'ils se soient aimés à la folie et que cet amour se soit finalement éteint, d'un côté du moins?...clue a écrit : [...]
J'aime autant me retenir de commenter ce bout là.
J'vais juste me contenter de dire que dans ces propos là, il a jugé son ex-belle-mère aussi. Pas juste nous (nous qui l'avons jugé)
Et pour ce qui est de connaître l'amour comme il l'a connu envers Natasha ben..............pas pour moi. L'amour à sens unique.............non merci.
Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer
Re: Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je n'adhère pas a ces pensées magiques.Il y a en masse de TDC sur la terre qui vivent jusqu'a 100 ans sans souffrir le moindrement.De dire que la vie va rendre la justice c'est comme croire au père-noel.lolilou a écrit :
On dit qu'on récolte toujours ce qu'on sème, je crois à la loi du retour. Un jour, ces personnes-là souffriront, c'est certain.

lolilou a écrit : La peine de mort, oui, parfois quand on lit ce type de nouvelles, on a le goût de la remettre, pour que ces monstres ne sortent jamais de prison. Mais je pense que ça serait s'abaisser au niveau du tueur, violeur, etc... que de le tuer. En plus, entre nous, je trouve que la mort serait trop douce.
On dit qu'on récolte toujours ce qu'on sème, je crois à la loi du retour. Un jour, ces personnes-là souffriront, c'est certain.
Je regarde trop canal D peut-être, mais quand je vois l'émission sur les erreurs judiciaires, je me dis que c'est tant mieux que la peine de mort soit abolie.
Par contre, je trouve que les sentences pour un crime comme un viol, un meurtre ne sont pas assez élevée comparées à quelqu'un qui est condamné pour fraude, vol. Pour moi, le viol, le meurtre, la torture, tout ce qui touche le physique d'un autre être humain devrait être une condamnation à vie sans possibilité de libération...
Moi leur merde de libération au 6e de la peine c'est une grosse joke.

Je suis en accord avec tout ton propos. Moi, ça me scandalise que les fraudeurs aient une peine plus sévère que les violeurs. J'aimerais 100 fois mieux me faire voler que de me faire violer...
Je ne suis pas vraiment pour la peine de mort, mais le fait que je paye de ma poche pour faire vivre ces criminels en prison, où ils sont apparemment assez bien traités (d'après ce que j'ai déjà entendu), me pue royalement au nez. Alors la prison à vie...
Je ne sais pas où je me situe là-dedans, si seulement la violence sous toutes ses formes pouvaient disparaître...

Je ne sais pas où je me situe là-dedans, si seulement la violence sous toutes ses formes pouvaient disparaître...

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je suis pas mal du même avis que toi. Payer pour des criminels qui n'ont à toutes fins pratiques aucun potentiel de réhabilitation, qui sont dangeureux pour tous ceux qu'ils croiseront sur leur route et que pour éviter qu'ils ne tuent de nouveau on leur construit des prisons et on les fait vivre jusqu'à la fin de leur vie, mettons ca fait pas beaucoup de sens quand on y pense. J'ai du mal à être contre la peine de mort quand je regarde dans cet optique là.Galena a écrit : Je ne suis pas vraiment pour la peine de mort, mais le fait que je paye de ma poche pour faire vivre ces criminels en prison, où ils sont apparemment assez bien traités (d'après ce que j'ai déjà entendu), me pue royalement au nez. Alors la prison à vie...
Je ne sais pas où je me situe là-dedans, si seulement la violence sous toutes ses formes pouvaient disparaître...![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ces criminels non guerissables est-ce vraiment leur place en prison
peut etre que si le gouvernement garderaient leurs fameuses institutions d'autrefois, ou etait cagés les handicapés et renfermés ces cas
avec les soins necessaires ce serait plus profitable
car une peine de prison peut importe le temps
ne resoudra rien
peut etre que si le gouvernement garderaient leurs fameuses institutions d'autrefois, ou etait cagés les handicapés et renfermés ces cas
avec les soins necessaires ce serait plus profitable
car une peine de prison peut importe le temps
ne resoudra rien
Dernière modification par Diane le dim. nov. 08, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
On en sait rien. Et personne d'autre ne le sait non plus. Seuls, eux le savaientNikki a écrit : [...]
Mais on en sait quoi de l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre?.. Ça se peut qu'ils se soient aimés à la folie et que cet amour se soit finalement éteint, d'un côté du moins?...
Et en effet, il se peut qu'ils se soient aimé à la folie et que ça se soit éteint du côté de la femme. C'est pourquoi je trouve que le gars aurait du décrocher en sachant que son amour intense n'était pas très réciproque. Mais bon.........c'est mon avis à moi.
Anyway, c'est pas de mes affaires la façon dont ils s'aimaient.
J'ai juste trouvé son message un peu ordinaire, compte tenu que son ex-belle-mère a aussi douté de lui.
Ça devait pas être l'amour fou entre eux si elle a douté........selon moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sa belle-mère a beau avoir douté, la terre entière peut avoir douté, si c'est pas lui c'est pas lui!...clue a écrit : [...]
On en sait rien. Et personne d'autre ne le sait non plus. Seuls, eux le savaient
Et en effet, il se peut qu'ils se soient aimé à la folie et que ça se soit éteint du côté de la femme. C'est pourquoi je trouve que le gars aurait du décrocher en sachant que son amour intense n'était pas très réciproque. Mais bon.........c'est mon avis à moi.
Anyway, c'est pas de mes affaires la façon dont ils s'aimaient.
J'ai juste trouvé son message un peu ordinaire, compte tenu que son ex-belle-mère a aussi douté de lui.
Ça devait pas être l'amour fou entre eux si elle a douté........selon moi
Parce qu'il a fait l'objet de souçons, il n'aurait plus droit d'avoir de la peine ou d'en parler publiquement?..
J'avoue que je ne comprends pas, ce meurtre crapuleux lui est tombé dessus comme une tonne de briques, autant que pour n'importe qui de l'entourage de Natasha... Ça me semble vraiment normal qu'il ne ''décroche'' pas...
Je ne voudrais vraiment pas être dans ses souliers actuellement...

Toute les belle-mères auraient douter..comme la belle-mère de la femme d'arturo Gatti doute d'elle..homme, femme..quand on perd un être cher, on doute toujours de la personne qui était la plus proche d'elle. C'est normal je pense, parce qu'on se dit toujours "qq sait, c'est certain"... Et pour son conjoint à Natacha..il dit qu'il l'aimait et qu'elle aussi l'aimait. Je le crois. Ça ne vous est jamais arrivé de parler de votre couple ou de dire combien vou étiez écoeuré de l'auter, etc..mais de vivre une vie "normale" avec ce conjoint? Moi j'en connait plein qui le fonte tils ne tueraient pas l'autre pour autant!
Même s'ils se sont laissés, cela ne veut pas dire pour autant qu'il (son conjoint) ne peut pas encore souffrir de cette séparation, c'est bien beau dire qu'il aurait dû décrocher, mais c'est peut-être pas aussi facile qu'on le croit, on réagit tous d'une manière un peu différente lorsqu'il y arrive séparation.
Et la voir mourir de cette manière, ben, n'importe qui aurait réagit de la même manière, enfin, c'est ce que je pense.
C'est une mort atroce, pas mal plus difficile à digérer que si elle était décédée d'une maladie comme le cancer ou encore morte subitement d'un ACV ou d'une crise de coeur.
Et il a le droit de ressentir une certaine haine (pour le moment) parce qu'il y a pas mal de monde qui ont douté de lui, c'est pas rien cela non plus, en plus d'apprendre que son ex est décédée d'une mort atroce, il doit gérer le fait que l'on doute de lui, qu'on insinue qu'il aurait pu être le tueur.
Je lui souhaite beaucoup de courage à ce conjoint pour passer au travers et refaire sa vie et enfin être heureux.
Et la voir mourir de cette manière, ben, n'importe qui aurait réagit de la même manière, enfin, c'est ce que je pense.
C'est une mort atroce, pas mal plus difficile à digérer que si elle était décédée d'une maladie comme le cancer ou encore morte subitement d'un ACV ou d'une crise de coeur.
Et il a le droit de ressentir une certaine haine (pour le moment) parce qu'il y a pas mal de monde qui ont douté de lui, c'est pas rien cela non plus, en plus d'apprendre que son ex est décédée d'une mort atroce, il doit gérer le fait que l'on doute de lui, qu'on insinue qu'il aurait pu être le tueur.
Je lui souhaite beaucoup de courage à ce conjoint pour passer au travers et refaire sa vie et enfin être heureux.
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
quichotte a écrit : [...]
Ben oui double![]()
toi même
Continuons donc plutot de laisser en liberté ceux qui enlèvent, violent et tuent nos enfants.Ça c'est brillant .
Bravo

Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Continuons à encourager notre belle société pourrie.Skarhet a écrit : [...]
Belle mentalité
Voyons donc, je voudrais bien savoir ce que tu ferais, si on s'en prend à une personne que tu aimes, tes enfants surtout.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
C Poirier a également parler de ce type comme étant propriétaire d'une camionette.
me semble me souvenir, que dans la disparition de Cédkika, on avait, aussi, parler d,une camionette
Poirier va surement revenir sur le sujet, lundi matin
me semble me souvenir, que dans la disparition de Cédkika, on avait, aussi, parler d,une camionette
Poirier va surement revenir sur le sujet, lundi matin
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
As-tu une solution?Mag-a-lye a écrit : [...]
Y'a quand même un entre 2.
Régler la violence par la violence ne règle rien tant qu'à moi !
Une personne qui tue un de mes enfants, n'aura jamais le temps de passer en cour.
Dans la vie, je suis une personne assez douce et bonnasse.
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'approuve à 100%quichotte a écrit : [...]
Justement et des comme ça il y en a plein. C'est pourquoi je dis que nous en tant que société devons prendre la décision de les éliminer à chaque fois que nous en prenons un.
Ce malade par exemple, si il avait été exécuté après avoir essayé d'enlever cette pauvre petite pour la violer et probablement la tuer, Natasha serait serait encore en vie, le petit Livernoche aussi, Cédrika et des centaines d'autres ainsi que ceux à venir.
Le but est de protéger les futures victimes; une des vôtres peut-être qui sait?
Pitoyable on se croit ici au Moyen Age
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'approuve ton message à 100%Nikki a écrit : [...]
Sa belle-mère a beau avoir douté, la terre entière peut avoir douté, si c'est pas lui c'est pas lui!...
Parce qu'il a fait l'objet de souçons, il n'aurait plus droit d'avoir de la peine ou d'en parler publiquement?..
J'avoue que je ne comprends pas, ce meurtre crapuleux lui est tombé dessus comme une tonne de briques, autant que pour n'importe qui de l'entourage de Natasha... Ça me semble vraiment normal qu'il ne ''décroche'' pas...
Je ne voudrais vraiment pas être dans ses souliers actuellement...

Voyons là, penses-tu vraiment que Skarhet, ou quelqu'un d'autre ici souhaite le mal dans le monde??tartiflette a écrit : [...]
Continuons à encourager notre belle société pourrie.
Voyons donc, je voudrais bien savoir ce que tu ferais, si on s'en prend à une personne que tu aimes, tes enfants surtout.

Elle a une opinion autre que le dent pour dent, elle est pas conne pour autant, ou mal intentionnée...
Sans vouloir pardonner je ne serais pas prête à vouloir le torturer puis le tuer. Entre ces deux extrêmes il y a une marge.tartiflette a écrit : [...]
Continuons à encourager notre belle société pourrie.
J'espère bien, et j'espère qu'il continuera d'en être ainsiSkarhet a écrit : [...]
Sans vouloir pardonner je ne serais pas prête à vouloir le torturer puis le tuer. Entre ces deux extrêmes il y a une marge.