RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....
c est le fun que les gars ne sachent pas qu il y a deux filles à éliminer ainsi ils ne peuvent pas en parler trop ensemble ils vont parler pour une et il me vient une idée;la premiere fille tous les gars l éliminent et la seconde fille punition a kev pour son indiscrétion il ne peut pas participer a l élimination de la deuxième fille
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Désolée Maya mais je ne partage pas ton avis sur ce point. Pour moi OD ne se réduit pas à un seul candidat. Oui MÈ a crée des situations à cause de sa trop grande émotivité mais si elle n'avait pas été là y aurait eu une autre game tout simplement et on l'aurait écouté pareilMaya31 a écrit : [...]
Bein on pourra pas dire que cette année coté collade ca été chaud on peu dire meme ci on aime pas M-E merci au moins avec elle on a eu des petit raprochement car sans ca OD aurais été plate en crisss

Je trouve ça bien moi aussi car ils n'ont pas le temps de magouiller, ça va se passer à frette et c'est plus intéressant pour nous le public!lorraine48 a écrit : c est le fun que les gars ne sachent pas qu il y a deux filles à éliminer ainsi ils ne peuvent pas en parler trop ensemble ils vont parler pour une et il me vient une idée;la premiere fille tous les gars l éliminent et la seconde fille punition a kev pour son indiscrétion il ne peut pas participer a l élimination de la deuxième fille

Dernière modification par apbt le dim. nov. 08, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
quand les gars vont savoir que 2 filles partiront ont va sûrement entendrent " oyoyoye 2 " lolll ou encore " ca va être " cormoran " lolll
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 08, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
moi, je pense que d'un commun accord ils vont éliminer Noémie en premier, chacun gardant son supposé coup de coeur, i.e. K=M-E, J-F=L, G=S et J-M=A, MAIS là ou ça va se corser, c'est pour la deuxième fille, car comme J-M a probablement dit qu'Alexe était son coup de coeur, ils vont le confontrer et lui faire faire le choix entre Sophie et Alexe...car dans une annonce, on voit bien Guillaume lui dire oui je te mets totalement au pied du mur...je pense que Guillaume va laisser choisir J-M en premier...alors si comme tu le dis ton réel coup de coeur est Alexe, tu devrais la choisir et laisser partir Sophie...peut-être que je me trompe, mais c'est de cette façon qu'ils vont pouvoir réellement savoir que son choix d'Alexe était pure stratégie...en tous cas, moi c'est ce que je ferais
apbt a écrit : [...]
Je trouve ça bien moi aussi car ils n'ont pas le temps de magouiller, ça va se passer à frette et c'est plus intéressant pour nous le public!![]()

j'me demande si les filles auront le même privilege que jm a eu la semaine passé (le telephone ) et qui le prendra . a mon avis marie-eve est nerveuse a va vouloir se faire rassuré car alexe meme si elle aimerait rester elle n'est pas fâchée de partir ( par dépit on sais pas mais on s'en doute ) donc jpense pas qu'elle se tete des votes et noemie son cas semble reglé.
Ben moi pour leur remettre dans la face je ferai un joueur de poker de moi et je bluferais en sauvant Alexe car c'est sur et certain que si Sophie risque de partir Guillaume va la sauver sinon il se retrouve sans aucun coup de coeur et il sera pris a son propre jeulululalib1 a écrit : moi, je pense que d'un commun accord ils vont éliminer Noémie en premier, chacun gardant son supposé coup de coeur, i.e. K=M-E, J-F=L, G=S et J-M=A, MAIS là ou ça va se corser, c'est pour la deuxième fille, car comme J-M a probablement dit qu'Alexe était son coup de coeur, ils vont le confontrer et lui faire faire le choix entre Sophie et Alexe...car dans une annonce, on voit bien Guillaume lui dire oui je te mets totalement au pied du mur...je pense que Guillaume va laisser choisir J-M en premier...alors si comme tu le dis ton réel coup de coeur est Alexe, tu devrais la choisir et laisser partir Sophie...peut-être que je me trompe, mais c'est de cette façon qu'ils vont pouvoir réellement savoir que son choix d'Alexe était pure stratégie...en tous cas, moi c'est ce que je ferais
Kimy-li a écrit : [...]
Ben moi pour leur remettre dans la face je ferai un joueur de poker de moi et je bluferais en sauvant Alexe car c'est sur et certain que si Sophie risque de partir Guillaume va la sauver sinon il se retrouve sans aucun coup de coeur et il sera pris a son propre jeu
ça serait ma stratégie aussi

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- lorraine48
je ne pense pas que l on puisse se fier à son air fru, il l a souvent l air fru et rien que quelqu un l astine ca peut lui donner l air fruscorpy a écrit : [...]
dans la pub keaven a l'air pas mal fru donc cé un de ses top à lui .
chatel a écrit : [...]
ça serait ma stratégie aussi
Oh yes moi si !!! din dents

- lorraine48
j aimerais cela ce soir qu ils nous présentent pas seulement un 2-3 minutes du souper d élimination comme ils font souvent, mais qu on voit vraiment l astinage des gars, naturellement on en verrait peut etre trop et tva aimerait pas ca que ses candidats s engueulent a tivi,
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Me juge No, et No dit ont n'a pas les mêmes priorités, Me dit à No que vu qu'elle n'a personne, et cest pour tripper.
Me trouverais cela plate de sortir avant elle. Me à dit aussi que si No gagnerais elle trouverais cela plate.
No dit il a 98% de chance qu'elle soit éliminer et 2% qu'elle reste, et si elle reste elle dit le plus qu'elle pourrait se rendre c'est 3 filles, mais pas plus.
Me trouverais cela plate de sortir avant elle. Me à dit aussi que si No gagnerais elle trouverais cela plate.
No dit il a 98% de chance qu'elle soit éliminer et 2% qu'elle reste, et si elle reste elle dit le plus qu'elle pourrait se rendre c'est 3 filles, mais pas plus.
je pense qu'on ne verra pas grand chose ils passent plus de la moitiés de l'émission sur le voyage pis des choses pas toujours intéressante quand ça le devient y font ça vite.lorraine48 a écrit : j aimerais cela ce soir qu ils nous présentent pas seulement un 2-3 minutes du souper d élimination comme ils font souvent, mais qu on voit vraiment l astinage des gars, naturellement on en verrait peut etre trop et tva aimerait pas ca que ses candidats s engueulent a tivi,

- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
comment je fais si je veux capter une image de la caméra ?
scorpy a écrit : j'me demande si les filles auront le même privilege que jm a eu la semaine passé (le telephone ) et qui le prendra . a mon avis marie-eve est nerveuse a va vouloir se faire rassuré car alexe meme si elle aimerait rester elle n'est pas fâchée de partir ( par dépit on sais pas mais on s'en doute ) donc jpense pas qu'elle se tete des votes et noemie son cas semble reglé.
oui et Alex son condo est prêt là ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : [...]
oui et Alex son condo est prêt là ...![]()

MÈ mange à même le pot de Nutella ouache!!

une c'est le beurre d'arachide ..
ME c'est le Nutela ...mangé à même le pot ...
je pèterais une coche ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]