scorpy a écrit : [...]
![]()
le condo va être encore là dans quelques semaine tsé
![]()
![]()
je sais bien mais on l'a tellement entendue dire qu'elle pouvait partir quand son condo serait prêt ...
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
![]()
le condo va être encore là dans quelques semaine tsé
![]()
![]()
d'après la conversation qu'ils ont eu cet après midi (guigui, kev et JF) ils veulent coincer JM et ils ont prévu que Kev choisisse ME, guigui/noemi et JF/Lydi) pour forcer JM à choisir entre Alexe et Sophie et une fois qu'il aura choisi Sophie, ils le traiteront de traître mais ça veut pas dire que c'est ce qu'ils feront non plus car JF ne semblait pas très chaud à l'idée. Il faudrait appeler Nostradamus pour nous aider hihihihlululalib1 a écrit : moi, je pense que d'un commun accord ils vont éliminer Noémie en premier, chacun gardant son supposé coup de coeur, i.e. K=M-E, J-F=L, G=S et J-M=A, MAIS là ou ça va se corser, c'est pour la deuxième fille, car comme J-M a probablement dit qu'Alexe était son coup de coeur, ils vont le confontrer et lui faire faire le choix entre Sophie et Alexe...car dans une annonce, on voit bien Guillaume lui dire oui je te mets totalement au pied du mur...je pense que Guillaume va laisser choisir J-M en premier...alors si comme tu le dis ton réel coup de coeur est Alexe, tu devrais la choisir et laisser partir Sophie...peut-être que je me trompe, mais c'est de cette façon qu'ils vont pouvoir réellement savoir que son choix d'Alexe était pure stratégie...en tous cas, moi c'est ce que je ferais
alexe son condo est prêt , marie-eve serait tellement mieux chez elle avec ses amies et noemie qui a probablement un amoureux a l'eterieur cé a se demander qu'est-ce qu'elles font là.SuperWhy a écrit : [...]
je sais bien mais on l'a tellement entendue dire qu'elle pouvait partir quand son condo serait prêt ...
joaly2 a écrit : [...]
d'après la conversation qu'ils ont eu cet après midi (guigui, kev et JF) ils veulent coincer JM et ils ont prévu que Kev choisisse ME, guigui/noemi et JF/Lydi) pour forcer JM à choisir entre Alexe et Sophie et une fois qu'il aura choisi Sophie, ils le traiteront de traître mais ça veut pas dire que c'est ce qu'ils feront non plus car JF ne semblait pas très chaud à l'idée. Il faudrait appeler Nostradamus pour nous aider hihihih
en fait guigui n'était pas très chaud à l'idée non plus car il a dit oui mais si je fais ça, JM ira le dire à Sophie que je ne l'ai pas choisi et ça se retournera contre moi mais d'un autre côté Kev semble avoir pas mal d'influence sur lui donc il sait plus qui faire pauvre tite bêteSuperWhy a écrit : [...]
ben oui les trois justiciers ... je pense que Keaven pour ce qui est de la traitrise serait mieux de prendre son trou ... Gugus pas vraiment mieux quand à moi ...le seul qui n'est pas trop faux à date c'est JF ...
JM utilise peut-être Alexe ... qui n'utilise personne dans cette gang ? à part JF encore une fois ...
ils ont juste peur de JM ...
Pis Keaven fait d'une pierre deux coups, Guillaume va ptête perdre des points auprès de Sophie!joaly2 a écrit : [...]
en fait guigui n'était pas très chaud à l'idée non plus car il a dit oui mais si je fais ça, JM ira le dire à Sophie que je ne l'ai pas choisi et ça se retournera contre moi mais d'un autre côté Kev semble avoir pas mal d'influence sur lui donc il sait plus qui faire pauvre tite bête![]()
ouais tu as raison et maintenant je pense que nous sommes pas mal tous d'accord le plus stratégique est nul autre que Kevenapbt a écrit : [...]
Pis Keaven fait d'une pierre deux coups, Guillaume va ptête perdre des points auprès de Sophie!
Kevinus tricheurus Québécencis de l'ordre des Casanovus !joaly2 a écrit : [...]
ouais tu as raison et maintenant je pense que nous sommes pas mal tous d'accord le plus stratégique est nul autre que Keven![]()
[Une espèce protégée dans la maison des filles semble-t-ilchicaboum a écrit : [...]
Kevinus tricheurus Québécencis de l'ordre des Casanovus !
apbt a écrit : [...]
[Une espèce protégée dans la maison des filles semble-t-il![]()
Pendant ce temps JM s'active à cuisiner, il ne se doute pas le pauvre que tout à l'heure il se fera attaquer par des cormorans![]()
En fait quand on a vu plusieurs OD, il y a un truc pour reconnaître le plus crosseur des gars (ici Keaven en l'occurrence) : il suffit de regarder aller la plus fragile émotionnellement/dépendante affective des filles, car celui avec qui elle tombe en amour est invariablement le plus froid/calculateurjoaly2 a écrit : [...]
ouais tu as raison et maintenant je pense que nous sommes pas mal tous d'accord le plus stratégique est nul autre que Keven![]()
Aladdinkayla27 a écrit : [...]
Pour moi, Joël Legendre restera toujours Aladdin et Jack (Titanic)![]()
être à occupation double, mon coup de chaleur serait Joël![]()
Dani3ll3 a écrit : [...]
Aladdin![]()
Je l'écoutais avec mes filles et je le trouvais tellement beau
Quelle corvée !apbt a écrit : MÈ dit qu'elle pourrait l'embrasser à la fin (genre limite) lol comme une corvée!
En tout cas ça passe pas du tout entre MÈ et Guillaume![]()