Disons que ne lui donne pas tellement de crédit aux yeux des garsfloflo78 a écrit : C'est pas fort pour ME d'avoir dit pour ses valises elle s'est tirer dans le pieds ben raide
Émmission du dimanche 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émmission du dimanche 8 novembre
Je sais ben que la majorité aime pas ben ben Marie-Eve mais là, Keaven, c'est pas fort de la descendre aux yeux des autres gars....
Je regarde juste les émissions et perso, Marie-Eve ne me semble pas pire que la plupart des autres en tout cas, elles ont toutes la maturité à environ 0 à mes yeux...
Et je tais ce que je pense des gars
Je regarde juste les émissions et perso, Marie-Eve ne me semble pas pire que la plupart des autres en tout cas, elles ont toutes la maturité à environ 0 à mes yeux...
Je ne pense vraiment pas qu'elle sera éliminé ce soir, c'est quand même un vote certain pour Kaeven, il ne ferait pas la gaffe de la laisser partir si facilement.
Cest pas trop dur a résumer...Emjibay a écrit : oupsss j'ai manqué la super soirée de Marie-Eve et Keaven on dirait
M-E a flatter Keaven...
M-E a fait des avances a Keaven...
M-E a embrasser Keaven...
M-E a voulu sauter sur Keaven...
Et Keaven a pas fait grand chose...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement ce que je me suis dit..si j'avais le moindre doute, là je n'en ai plus, le gars il se fout d'elle comme l'an 40. Il fait juste semblant pour avoir son votephosie a écrit : Y doit la trouver conne... pis pour rire d'elle de même... y veut rien savoir c'est clair!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la prod devrait montrer ce bout à ME comme l'an passé, ils ont fait à Claudia
Adhara a écrit : My God, il sait que les caméras roulent et il revient de voyage en la dénigrant après l'avoir...collé ou ....toute la nuit, beau salaud lui là
ME a dit qu'ils avaient eu la chambre pour eux 2 pendant 50 minutes ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Il veut juste coucher avec elle mais s'embarquera pas pour le condo et les prix avec elle certain..Paradoxale a écrit : [...]
Je pense qu'il ne veut pas coucher avec elle ou l'embrasser parce qu'il sait qu'il ne veut rien de sérieux avec elle. Il est probablement attiré physiquement, mais je ne pense pas qu'il se voit avec elle à long terme. Donc, il ne veut pas s'embarquer dans quoi que ce soit, surtout qu'elle est en plus très dépendante.
missycaro a écrit : [...]
Cest pas trop dur a résumer...
M-E a flatter Keaven...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écrit : [...]
Cest pas trop dur a résumer...
M-E a flatter Keaven...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit :![]()
je me suis étouffer raide : "est un peu instable elle !!!" the réplique de la saison
Le mot est faible mettons...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ca me fait rire moi le prévilège de placer son nom en premier 
J'aurais peur de coucher avec elle si j'étais lui.apbt a écrit : [...]
Il veut juste coucher avec elle mais s'embarquera pas pour le condo et les prix avec elle certain..
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il a été cheap sur ce coup làAnnouk a écrit : Je sais ben que la majorité aime pas ben ben Marie-Eve mais là, Keaven, c'est pas fort de la descendre aux yeux des autres gars....
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Émmission du dimanche 8 novembre
Yé bin laitte JF... Guillaume itou! 
Pis leur oyoyoye m'énaaaaaaarrrrrve!!!
Pis leur oyoyoye m'énaaaaaaarrrrrve!!!
Tellement! Voir si ca change vraiment de quoi....loft_great a écrit : ca me fait rire moi le prévilège de placer son nom en premier
Voici mes prédictions pour ce soir:
Si il y avait juste une fille qui devait quitter ce soir c'est presque sure qu'alexe quitterais mais comme il y en a deux je pense que ME pourrais partir aussi.
noemis n'a pas de coup de coeur en ce moment mais libéré de ME, beaucoup de chose peuvent changer, n'oubliez pas ME freine beaucoup les filles quand il s'agit de keaven.
Si il y avait juste une fille qui devait quitter ce soir c'est presque sure qu'alexe quitterais mais comme il y en a deux je pense que ME pourrais partir aussi.
noemis n'a pas de coup de coeur en ce moment mais libéré de ME, beaucoup de chose peuvent changer, n'oubliez pas ME freine beaucoup les filles quand il s'agit de keaven.
phosie a écrit : Je ne pense vraiment pas qu'elle sera éliminé ce soir, c'est quand même un vote certain pour Kaeven, il ne ferait pas la gaffe de la laisser partir si facilement.
je pense comme toi ...c'est un vote garantie ça pour lui ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]