missycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...

Modérateur : Elise-Gisèle
missycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...
c'est son garcon qui a fait les dessinsmissycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...
SuperWhy a écrit : c'est quoi cette interrogatoire là de la part de Gugus ... franchement ...
Gaspillage de papier!missycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...
Sont trop friendlyNainDeJardin a écrit : Coudonc, sont ben memères!Je me garderais une petite gêne me semble...
Inquiète toi pas que c'est pas lui qui a fait les desseins!missycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...
jme disais la meme affaire...phosie a écrit : Je comprends pas comment Keaven a pu se servir des informations pis la prod n'a pas intervenu
Parce que ça indigne le téléspectateur, ça fait un bon showphosie a écrit : Je comprends pas comment Keaven a pu se servir des informations pis la prod n'a pas intervenu
Ça doit faire l'affaire de la prod keuke part!phosie a écrit : Je comprends pas comment Keaven a pu se servir des informations pis la prod n'a pas intervenu
Crime, on se croirait dans un camp de vacances d'ados...apbt a écrit : [...]
Sont trop friendly
Il les a fait faire par son filsmissycaro a écrit : Joel a du temps a perdre pour faire des tits dessins de meme...
Moi non plus grrrrrrrrrrphosie a écrit : Je comprends pas comment Keaven a pu se servir des informations pis la prod n'a pas intervenu