RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
selon vous lequel des filles qui sorti: 1 ses noémie et 2 je ne sais pas moi je pense ses alex sophie et mari eve et aussi lili.
Je suis désolée, je ne comprends absolument pas ton messagemarlène a écrit : selon vous lequel des filles qui sorti: 1 ses noémie et 2 je ne sais pas moi je pense ses alex sophie et mari eve et aussi lili.

On sait que Noémie est la 1ere et oui, la 2e doit être Alex, Sophie, Marie-Eve ou Lydiane

Relie les première page du résumé d'aujourd'hui et tu auras ta réponsemarlène a écrit : selon vous lequel des filles qui sorti: 1 ses noémie et 2 je ne sais pas moi je pense ses alex sophie et mari eve et aussi lili.

Quelle serait ta finale idéale toi Karl?Karl a écrit : [...]
Y a t'il vraiment du suspence pour la finale si les candidats sont keaven, lydy et ME ou Lydy, keaven, jf ?
Pour ma part doit y avoir un minimum d'attirance réciproque pour créer une finale intéressante..
ta oubliee rubiaPantera72 a écrit : [...]
Je suis désolée, je ne comprends absolument pas ton message
On sait que Noémie est la 1ere et oui, la 2e doit être Alex, Sophie, Marie-Eve ou Lydiane![]()

Rubia a déjà un prétendant depuis samedi soirflavy a écrit : [...]
ta oubliee rubia![]()
![]()

Finale idéal pour moi est Sophie, Guillaume et JMapbt a écrit : [...]
Quelle serait ta finale idéale toi Karl?
Pour ma part doit y avoir un minimum d'attirance réciproque pour créer une finale intéressante..
rubia une chance qu'a parle pasflavy a écrit : [...]
ta oubliee rubia![]()
![]()

ha ouinapbt a écrit : [...]
Rubia a déjà un prétendant depuis samedi soir![]()
![]()

non je demande ses qui la 2ieme filles qui va sorti selon de vous autre.
Va lire les page 1 et 2 quand on discute suite à l'entrevue de Noémie à Salut Bonjour http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 86631.html" onclick="window.open(this.href);return false;marlène a écrit : non je demande ses qui la 2ieme filles qui va sorti selon de vous autre.
c'est un peu pres temps que la production commence a montrer des videos ... je veux voir de la chicane du sang et plus
Pour ce qui est des vidéos... Ca s'en viens. Ils les sortent toujours vers la fin pour que ceux qui restent puissent faire un bon choix... Pour la chicane et le reste moi, j'attend ca depuis le début!!!!!!!!!flavy a écrit : c'est un peu pres temps que la production commence a montrer des videos ... je veux voir de la chicane du sang et plus

C pas aujourd'hui que j'va gaspiller ma bande passante.....

- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Bon matin tout le monde
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
J'aimerais savoir comment ont fait pour capter un image.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Non mais quelle déception de voir la simili-non-conséquence de Keaven: un beau speech de Joël, et des belles promesses de Keaven, promesses qui n'a évidemment pas tenues.
Vraiment, c'est n'importe quoi.
Concernant hier, j'ai été choquée par l'attitude de Keaven et Guillaume envers J-M. On aurait dit 2 adolescents qui en intimide un autre.
Sur une note plus légère... j'ai hâte en titi de voir la 2eme éliminée! J'aimerais que M-E soit éliminée simplement parce que ça changerait la donne, ça metterait du piquant. Bref!
Bonne journée à tous!!
Vraiment, c'est n'importe quoi.
Concernant hier, j'ai été choquée par l'attitude de Keaven et Guillaume envers J-M. On aurait dit 2 adolescents qui en intimide un autre.
Sur une note plus légère... j'ai hâte en titi de voir la 2eme éliminée! J'aimerais que M-E soit éliminée simplement parce que ça changerait la donne, ça metterait du piquant. Bref!
Bonne journée à tous!!

Si on se fie à l'entrevue de Noémie de ce matin, elle a dit qu'elle pense que celles qui iraient en finale seraient possiblement Lily et ME avec Keaven. J'imagine que les 2 éliminations ont eu lieu en même temps? Je déduis que M E n'est pas partie. 

Dernière modification par marcisa le lun. nov. 09, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Kikoo
Oui a vous lire C Alexe qui serait partie Yesss contente pour M-E
Car on a au moins elle qui fais le show car apart elle OD serait vraiment plate
Quelle est des up & Down moi ca me va car ses pour moi normal rendu ou elle est rendu J,aimerais tellement 7quelle ce mette avec Sophie pour Éliminer Keaven au risque de perdre mais au moins justice serais rendu
Car J'ai aucune confiance en Keaven qui finise avec Lili ou M-E lui c le prix qui veux les 2 filles il sans calisse bein raide Voila
PS: Merci pour la solution Ignoré moi avec je vais m'en servir au lieu de lire certain message et péter ma coche

PS: Merci pour la solution Ignoré moi avec je vais m'en servir au lieu de lire certain message et péter ma coche

marcisa a écrit : Si on se fie à l'entrevue de Noémie de ce matin, elle a dit qu'elle pense que celles qui iraient en finale seraient possiblement Lily et ME avec Keaven. J'imagine que les 2 éliminations ont eu lieu en même temps? Je déduis que M E n'est pas partie.