Une banque musulmane au Canada?
Une banque musulmane au Canada?
Je viens d'entendre à la radio qu'une banque musulmane, qui respecterait entièrement La charia, veut s'établir au Canada. J'espère que ce ne sera pas accepté. S'ils veulent venir ici, ils doivent accepter nos lois. 

- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Re: Une banque musulmane au Canada?
Je suis morte de rireBrousse a écrit : Je viens d'entendre à la radio qu'une banque musulmane, qui respecterait entièrement La charia, veut s'établir au Canada. J'espère que ce ne sera pas accepté. S'ils veulent venir ici, ils doivent accepter nos lois.

Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
une ecole, une banque qu'est ce ca peut faire
seuls eux iront là
La Charia a ete refusé il a plusieurs moi au federal
comment une banque peut y rentrer
encore des peurs
seuls eux iront là
encore des peurs
Dernière modification par Diane le lun. nov. 09, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Mon seul commentaire, je suis toujours morte de rireDiane a écrit : une ecole, une banque qu'est ce ca peut faire
seuls eux iront là
encore des peurs

On s'en reparlera dans quelque temps!!!!!!!!!!
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
honnnn des postes enviables pour des hommes seulement

Peut-être une banque de Sperme.Annouk a écrit : honnnn des postes enviables pour des hommes seulement![]()
![]()
![]()

Postes très enviables en effet.

Dernière modification par DJo-Coeur le mar. nov. 10, 2009 12:39 am, modifié 2 fois.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
mon commentaire se résume a rien parce que ca serait interprété comme raciste et politiquement pas correct . même si le commentaire ne vise que ceux dun groupe ideologique extremiste .
la realité de ne pouvoir dire la vérité envers ceux qui méprisent ce que nous sommes chez nous .
la charia...
la charia
taB@#$# !!!!
la realité de ne pouvoir dire la vérité envers ceux qui méprisent ce que nous sommes chez nous .
la charia...
la charia
taB@#$# !!!!
Tout ce qui serait conduit publiquement selon la charia ne devrait pas être accepté...vu que la charia en soit n'est pas accepté ici.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Exact, la charia n'est pas accepté (ni acceptable) donc pas plus les banques logiquement!
Pourquoi pas faire des banques/restos/cinémas/épiceries pour les blancs. Des banques/restos/cinémas/épiceries pour les noirs. Des banques/restos/cinémas/épiceries pour les indiens. Des banques/restos/cinémas/épiceries pour les musulmans... Comme ça, on restera tous dans nos coins, il y aura pas d'éventuel rapprochement et on restera fermé pour toujours.