Marisopa a écrit : [...]
Je te cite Angel, mais mon message ne s'adresse pas nécessairement à toi. Je voulais juste réexpliquer mon post qui semble ne pas avoir été compris.
Il y a en ce moment une grande emphase mise sur la AH1N1 et les gens qui commencent à éprouver des symptômes de grippes, apeurés, se ruent vers leurs médecins et là on les diagnostique.
Ce que je dis moi, c'est qu'il y a 2 mois, quand on en parlait pas, les gens qui avaient des symptômes de grippe ne se précipitaient pas chez leurs médecins car ils n'étaient pas paniqués. Il y a de fortes chances que ces mêmes gens avaient la AH1N1, mais ils n'ont pas été diagnostiqués.
En ce moment, nous n'assistons pas nécessairement à une hausse des cas de H1N1, mais plutôt à une hausse de diagnostiques, car les gens vont plus à l'hôpital.
Pour moi, c'est une nuance importante et il faut la faire.
Ca n'a absoluement rien a voir avec les gens qui se garoche dans les hosto voila 2 mois y en avait pas de grippe, tout les amis de ma fille allait super bien, je n'en ai pas vu une seule malade de tout l'été, personne dans ma famille élargie ne l'a été.
Peut tu m'expliquer pourquoi les écoles ne se sont pas vidé a la fin aout a la rentré des classes? Personne ne toussais a s'en décrocher les poumons en aout, pourtant les mesures on en entend parler depuis le début des classe on nous rabat les oreilles avec la h1n1 depuis qu'isl ont commencé l'école, pourtant tout le monde était en classe et en santé.
Je trouve que ta logique ne tien pas la route, sinon des le débuts des classe a la fin aout il y aurait déja eu épidémie dans les écoles.
Pourquoi mon esthéticienne ne voyais aucun client au yeux rouge et l'air malade avant 2 semaines alors que la c'est monnaie courrante chaque jour a un tel point qu'elle aurait le gout de prendre congé jusqu'a ce que la vague soit passé? ET ca doit etre la meme chose si on posait la question au dentiste, optométriste je suis sur que depuis els meme 2 smeaines ils voient eux aussi plein de gens le nez rouge et qui tousse.
Pourquoi on en voyait pas avant si y en avait autent de malade comme tu dis ?