RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

peut-être que Jasmin en dit plus pour attirer l'audimat au maximum, TVA a perdu des plumes depuis les dernières semaines car le public est assez déçu de cette année
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]

Ben là... suspence... :crazy:
Couronnez les qu'on en finisse ! :lol:
Bonjour Mme Chica
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

effectivement mais Guillaume :D , Sophie je n'ai pas de problème avec ça mais Guillaume, je trouve qu'il a joué cheap depuis le début, toujours sacarstique, il coupe la parole continuellement, il n'écoute jamais les filles, comme on dit qui vivra verra
Je serais déçue qu'il gagne mais bon je garde toujours en tête que peu importe le gars l'important c'est que So ou Lydiane gagne en toute fin. Le gars m'a faire avec :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Bon matin

Si JM et Keaven sont éliminé dimanche prochain c'est que M-E en a une ras-le-bol et qu'elle et Sophie ont poussé vers la porte keaven.

Je suis plus surpris par le départ de JM. À moins que M-E aie choisit de faire de Guillaume son #1 maintenant.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

peut etre que ce sera une élimination de 2 gars 1 filles donc Keaven et JM et M-E
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : peut-être que Jasmin en dit plus pour attirer l'audimat au maximum, TVA a perdu des plumes depuis les dernières semaines car le public est assez déçu de cette année

il est quand même encore assez haut dans les cotes d'écoute ... les gens en ont marre mais regarde quand même ...il vient même en avance de tout le monde enparle ...scropy avait mis les chiffres hier ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

il est quand même encore assez haut dans les cotes d'écoute ... les gens en ont marre mais regarde quand même ...il vient même en avance de tout le monde enparle ...scropy avait mis les chiffres hier ....
oui superwhy, j'ai vu les chiffres mais je suis sur un autre forum qui n'a rien à voir avec DB ou TR et tout le monde ont décroché, ils sont retournés à TLMP, je ne connais pas leur méthode de cotes d'écoute, en tout cas alentour de moi amis et famille, ils ont décrochés.

A date ce que Jasmin a dit s'est-il avéré vrai, car je l'ai écouté que cette semaine Jasmin donc je ne sais pas si il raconte n'importe quoi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TIGRESS a écrit : peut etre que ce sera une élimination de 2 gars 1 filles donc Keaven et JM et M-E
Une élimination triple? hummm je crois pas..

Je dirais une double de gars le 15 nov (mettons Keav et JM)
et une de fille le 22 (MÈ), pis le public vote pour son ti couple préféré le 29 :lol:
Dernière modification par apbt le mar. nov. 10, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chose certaine, l'harmonie ne sera plus tellement au rendez-vous chez les gars et ME a dit dans une entrevue que Lydiane n'est pas celle avec qui elle a le plus d'affinités, la dynamique va changé et cela va briser un peu la monotonie des dernières semaines
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

A+, je vais profiter u peu du beau temps, ça achève
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour à tous :hello: :hello:

:eek: :eek: avec hier y.a eu en tout 23 pages wow et ce sans webcam , oyoyoye ça va être laid apres l'emission de ce soir oû on va voir le gros suspence :gla: alexe partir. :lol: pauvre elle toujours les meilleurs qui partent en premier. :( :lol:
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 10, 2009 11:37 am, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bon matin!!!! J'espere fort fort que c'qu'a dit Jasmin ce matin est vrai. J'ai hate que ca brasse pis pas a peu pres!!!! Y'a pas de chicanes, pas de magouilles, pas de vrai frottis-frottis sous les draps en pensant qu'y'a pas de caméras et non plus de : Si tu pars, j'men va moi aussi!!!!!!!!!! Chu tannée de dormir au gaz devant mon ordi pis ma tivi. Pis pour ceux qui se d'mandais comment ca s'fait qu'Alexandra dans LS6(ancienne de OD5)passait son temps effouerée... Bin, vous avez votre réponse astheur. Y foutent fuck all!!!!!!! Vivement de l'action drette la opc. Les maudites fedifs 2 jours en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

shadow a écrit : Bon matin!!!! J'espere fort fort que c'qu'a dit Jasmin ce matin est vrai. J'ai hate que ca brasse pis pas a peu pres!!!! Y'a pas de chicanes, pas de magouilles, pas de vrai frottis-frottis sous les draps en pensant qu'y'a pas de caméras et non plus de : Si tu pars, j'men va moi aussi!!!!!!!!!! Chu tannée de dormir au gaz devant mon ordi pis ma tivi. Pis pour ceux qui se d'mandais comment ca s'fait qu'Alexandra dans LS6(ancienne de OD5)passait son temps effouerée... Bin, vous avez votre réponse astheur. Y foutent fuck all!!!!!!! Vivement de l'action drette la opc. Les maudites fedifs 2 jours en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic:
:lol: :lol: Alexandra ! :lol: :lol: je l'avais oubliée, celle là ! Mme Courant d'air ! :lol: :lol:
Image
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

Bon matin tlm et roulement de tambours cest aujourdhui que ça ce passe yesss fini l'attente loll
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

shadow a écrit : Bon matin!!!! J'espere fort fort que c'qu'a dit Jasmin ce matin est vrai. J'ai hate que ca brasse pis pas a peu pres!!!! Y'a pas de chicanes, pas de magouilles, pas de vrai frottis-frottis sous les draps en pensant qu'y'a pas de caméras et non plus de : Si tu pars, j'men va moi aussi!!!!!!!!!! Chu tannée de dormir au gaz devant mon ordi pis ma tivi. Pis pour ceux qui se d'mandais comment ca s'fait qu'Alexandra dans LS6(ancienne de OD5)passait son temps effouerée... Bin, vous avez votre réponse astheur. Y foutent fuck all!!!!!!! Vivement de l'action drette la opc. Les maudites fedifs 2 jours en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic:
Le concept OD est dépassé. J'aurais pu croire que le produit aurait été meilleur en se rendant en République Dominicaine mais cé tout le contraire qui cé produit. C'est la pire saison au niveau des rapprochements entre candidats.

Ils sont collé sur la plage et pourtant ils y sont presque jamais allé étant sans cesse confiné dans leurs villas respective.

Ils auraient pu profiter de l'environnement pour que les candidats puissent se cotoyer régulièrement sur la plage en groupe et ce à chaque semaine.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]

:lol: :lol: Alexandra ! :lol: :lol: je l'avais oubliée, celle là ! Mme Courant d'air ! :lol: :lol:
Mieux connue sous le nom de : Plante verte..... :gla:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Karl a écrit : [...]

Le concept OD est dépassé. J'aurais pu croire que le produit aurait été meilleur en se rendant en République Dominicaine mais cé tout le contraire qui cé produit. C'est la pire saison au niveau des rapprochements entre candidats.

Ils sont collé sur la plage et pourtant ils y sont presque jamais allé étant sans cesse confiné dans leurs villas respective.

Ils auraient pu profiter de l'environnement pour que les candidats puissent se cotoyer régulièrement sur la plage en groupe et ce à chaque semaine.
C la pire saison a tout les niveau!!!!!!! Animateur, candidats, activitées, rapprochements, chicanes et j'en passe long comme le bras........................... :cry:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Bonjour tout le monde

Vu les reprises on va se souhaiter un bon jasage en attendant la fin du grand suspens
:)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

occupation double et loft story sont 2 concept dépassé car les candidats connaissent parfaitement le jeu . le concept est bon sauf qu'il faudrait qu'ils y apportent beaucoup de changements bon cé plate que le loft soit disparus mais p-e que ça reviendra un jour et occupation double faudrait tout d'abord que les candidats ne se connaissent pas comme cette saison oû ils ont l'air de se connaitrent tous et si ya triche comme il y a eu pas plus tard que dimanche bin ca devrait être la porte tout bonnement t'a un contrat respecte le ou dégage.
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 10, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Bon journée à tous :hello: :hello:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »