Il nous a offert en cette occasion, plusieurs des ses nouvelles compositions…en primeur!! J’ai toujours dis que Bruno était un génie de la compo, je l’ai encore constaté hier soir…vraiment TOUTES de très belles chansons…magnifiques!!
Il nous a interprété les chansons, Oh boy- J’t’oublierai pas- Si tu veux me voir- Les mots croisés- Un millier- Rien à regretter- Ma Libellune- Je croirai tout- Ton soleil brillera- …une chanson sur le deuil dont le titre est -Dort dans ma mémoire- Après tout ce temps- et j’en oubli...
Puis…à mon grand plaisir, a aussi interprété MA chanson préférée "de son premier album" – Ne t’en va pas!! Cette chanson très intense, me fait toujours…encore aujourd’hui, vivre un vrai suspense…j’adore!!
En cette occasion, Bruno avait aussi une invitée de marque, nul autre que la très jolie et talentueuse Audrey Gagnon…que j’adore, venue exprès pour nous interpréter avec Bruno, la très belle chanson « Nos travers » wowwwww c’étais magnifique!!
Merci Audrey, d’être rester avec nous…jusqu’à la toute fin, ta présence fût fort agréable!!!
J’ai aussi eu la chance de revoir le beau David Tremblay « y avait trop longtemps » qui lui, était aussi présent avec sa charmante conjointe…un bien beau couple!
Je vous invite donc à surveiller le prochain album de Bruno Labrie, qui s’annonce lui aussi…vraiment excellent!
Merci Bruno et Audrey, pour cette merveilleuse soirée!!
Gros merci aussi, à Simon!

Quelques photos maintenant :