Modérateur : Elise-Gisèle
A mon souvenirs, Dan partait parce qu'il pensait que sa vie allait achever prochainement... Ce qui expliquerai le talkshow, comme quelqu'un m'a expliqué, le chrono derrière est le temps depuis qu'il est rédemption, c'est-a-dire depuis qu'il était supposé etre mort.. C'est peut-etre pour ca aussi que la relation a empiré... Il est parti finir sa vie ailleurs...jay_zee a écrit : Mais c'est tu juste moi ou messemble qua la fin de l'autre saison d'avant.. La relation avec Dan allait un peu mieux. Il pouvait voir Jamie il l'amenait manger des creme glacé... pourquoi tout d'un coup plus rien?
Hmm, moi si je me souviens bien, la relation allait effectivement mieux, mais quand Jamie a appris ce qu'il avait fait, il n'a plus voulu être en contact avec luiMayClo a écrit : [...]
A mon souvenirs, Dan partait parce qu'il pensait que sa vie allait achever prochainement... Ce qui expliquerai le talkshow, comme quelqu'un m'a expliqué, le chrono derrière est le temps depuis qu'il est rédemption, c'est-a-dire depuis qu'il était supposé etre mort.. C'est peut-etre pour ca aussi que la relation a empiré... Il est parti finir sa vie ailleurs...
Betta a écrit : [...]
Hmm, moi si je me souviens bien, la relation allait effectivement mieux, mais quand Jamie a appris ce qu'il avait fait, il n'a plus voulu être en contact avec luiEt Nathan l'a dit dans le dernier épisode, "tu t'es servis du meurtre de ton frère pour faire fortune" ..
Sa cicatrice était assez frappante. J'ai hâte de voir le dénouement entre lui et Rachel, me semble que c'est bizarre...MayClo a écrit : Très bonne émission encore une fois.
Dan est vraiment sympathique tout d'un coup
Avez-vous remarqué à la fin, on voit qu'il a une cicatrice qui indique qu'il a surement eu son opération au coeur finalement..
ClayC'est tellement touchant ! Woow !
Ctait assez molo comme épisode ce soir. Pas trop d'action. J'ai bien aimé. Enfin on est débarassé de Renee![]()
Moi j'ai bien aimé la semaine passé l'émission et cet semaine, c'était quand même pas pire. Oui JamieMayClo a écrit : Moi c'est mon meilleur épisode à date![]()
Jamie "I have a scary story for you [...] It's about a girl named Nanny Carrie... and it happened to me"J'adore la face de l'autre ptit gars hahaha
Brooke et Haley sont hilarantes !
Par contre, je suis aussi tannée par Dan/Rachel
SAm !! J'aimerais tellement la revoir elle et son copain aussi !!jay_zee a écrit : [...]
Moi j'ai bien aimé la semaine passé l'émission et cet semaine, c'était quand même pas pire. Oui Jamie
Y'a comme trop de nouveau personnage pi on dirait que sa abouti a rien.
Moi a la place de faire entré des nouveau personnage, a part clay p-e que j'aurais mis quand meme, je trouve qui aurait pu develloper plus l'hisoire de Skills avec la prof exemple.
C'est des personne qu'on est déja attaché a eux. Ou chase et Mia... meme si la ils sont plate a mort y'aurait pu avoir dequoi de bon avec eux.
Ou même Sam et son chum...
Ils me manquent pas moiCassijes a écrit : Même si Lucas et peyton nous manque...on adore tout de même))