je savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,
  je savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,   pis jviendrai participer ici apres
  pis jviendrai participer ici apres   

je savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,
  je savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,   pis jviendrai participer ici apres

Wow...Bravo Minamaya, Ysa et Annouk.
 Wow...Bravo Minamaya, Ysa et Annouk. Je viens de découvrir ce site, vous avez de très belle voix.
 Je viens de découvrir ce site, vous avez de très belle voix. 
Ça va être le fun! Ça va redonner du souffle au topic!myria a écrit : alloje savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,

Le ciel est à moi.mp3
 Le ciel est à moi.mp3 
  voici mon interpretation de a ma maniere de ginette reno
 voici mon interpretation de a ma maniere de ginette reno 
 Myria chante A ma maniere.mp3
 Myria chante A ma maniere.mp3Annouk a écrit : Je vais en remettre quelques une qui étaient sur putfile et qui ne fonctionnent plus...
Alors voilà le ciel est à moi

Laurence - La Madrague.mp3
 Laurence - La Madrague.mp3Lol, t'es pa niaiseuselolilou a écrit : P'tite chanson faite en même temps que "il y a le ciel, le soleil et la mer". On avait changé le début, ça parlait de l'hiver où on avait eu tellement de neige qu'on en était écoeuré

Bref, voici "la Madrague" de Brigitte Bardot, chanté avec ma voix de grosse niaiseuse

Annouk a écrit : Je vais en remettre quelques une qui étaient sur putfile et qui ne fonctionnent plus...
Alors voilà le ciel est à moi

Très bonne chanson et vous avez une très belle voix.
 Très bonne chanson et vous avez une très belle voix. Lolilou et Myria.
 Lolilou et Myria. On attend toujours ta chanson ChEw.
 On attend toujours ta chanson ChEw.  
 J'aime bien Lolilou...lolilou a écrit : P'tite chanson faite en même temps que "il y a le ciel, le soleil et la mer". On avait changé le début, ça parlait de l'hiver où on avait eu tellement de neige qu'on en était écoeuré

Bref, voici "la Madrague" de Brigitte Bardot, chanté avec ma voix de grosse niaiseuse

Anya a écrit : [...]

Très bonne chanson et vous avez une très belle voix.
Lolilou et Myria.
On attend toujours ta chanson ChEw.

Bonne journée à vous tous !
 jva vous mettre Angels tantot
 jva vous mettre Angels tantot  
 Pas de problème ChEw !
 Pas de problème ChEw !   Être une grande vedette, ça tient occupé.
 Être une grande vedette, ça tient occupé.  
wow myria tu chantes vraiment bien toutes mes félicitations a toi .myria a écrit : je sais pas comment le faire comme annouk pour que vous lentendiez directement sans etre obliger de la telecharger
annouk comment tu fais svp ?
merci
ah jai trouvervoici mon interpretation de a ma maniere de ginette reno

Angels.mp3
 Angels.mp3Annouk a écrit : Mon côté kétaine qui adore les chansons de Noël
Une autre

cé tres bien ta chanson bravomyria a écrit : merci jasmin
voici mon interpretation de Angel de sarah mclauclan

Pantera - Kat.mp3
 Pantera - Kat.mp3