Le mardi 10 novembre 2009
Si nous y allons par déduction, les deux gars qui devraient quitter l’aventure seront Keaven et Jean-Maxime. Est-ce que leur chicane autour de l’élimination d’Alexe leur aurait coûté leur place en République dominicaine?

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu ne serais pas amie par hasard avec le frère de Joally?apbt a écrit : J'ai fait ma colombine un peu, j'ai remonté ces deux vieux potins:
Les finalistes selon la rumeur
Le mardi 27 octobre 2009
En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
La production quitte, les candidats restent
Le mardi 27 octobre 2009
Les membres de la production d’Occupation double, sauf les nounous, quitteront la République dominicaine la semaine prochaine.
Les candidats et candidates resteront là-bas jusqu’à la grande finale. Le choix final du couple gagnant se fera sur les plages de la République dominicaine.
En espérant que le gagnant ne change pas d’idée après trois semaines de repos, car le couple gagnant ne pourra pas se voir pendant plus de 21 jours consécutifs...
Ca a été pris sur le site de rythme fm.Capuchino a écrit : [...]
Tu ne serais pas amie par hasard avec le frère de Joally?![]()
Sans farce, serait-ce indiscret de te demander tes sources, car c'est de la maudite bonne rumeur cette finale là.
apbt a écrit : Saviez-vous que…
Selon les gens de la production, Keaven et Guillaume seraient les deux gars les plus paresseux de la sixième édition d’Occupation double. Durant leur séjour en République dominicaine, leurs passe-temps préférés étaient de manger, s’entraîner et dormir.
A part Guillaumeapbt a écrit : J'ai fait ma colombine un peu, j'ai remonté ces deux vieux potins:
Le mardi 27 octobre 2009
En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
Le mardi 27 octobre 2009
Les membres de la production d’Occupation double, sauf les nounous, quitteront la République dominicaine la semaine prochaine.
Les candidats et candidates resteront là-bas jusqu’à la grande finale. Le choix final du couple gagnant se fera sur les plages de la République dominicaine.
En espérant que le gagnant ne change pas d’idée après trois semaines de repos, car le couple gagnant ne pourra pas se voir pendant plus de 21 jours consécutifs...
HahaCapuchino a écrit : [...]
Tu ne serais pas amie par hasard avec le frère de Joally?![]()
Sans farce, serait-ce indiscret de te demander tes sources, car c'est de la maudite bonne rumeur cette finale là.
Guillaume de trop...yé tres laid en plus...arrogant...j'espere qu'il ne sera pas finaliste et keaven non plus....saphyr a écrit : [...]
A part Guillaumeje suis d'accord pour cette belle finale
c plate de savoir les finalistes pas de supenseapbt a écrit : J'ai fait ma colombine un peu, j'ai remonté ces deux vieux potins:
Le mardi 27 octobre 2009
Le mardi 27 octobre 2009
La finale ne sera donc pas en direct? Mmm, moche un peu.apbt a écrit : Les tournages de l’émission sont terminés en République dominicaine
Les tournages de la saison d’Occupation double se sont terminés le jeudi 5 novembre dernier. Les membres de la production sont rentrés au pays la fin de semaine dernière.
Tu es très belle, Érika. Toutefois, tu m'as donné l'impression d'être plutôt intransigeante et manquant d'empathie. Mais, encore une fois, c'est une impression qui pourrait être fausse. Ceci dit, J'aurais bien aimé te voir continuer au lieu d'Alexe ou Noémie.Érika a écrit : Aaaaw bein cest le fun de lire que les gars regrette leur choix de m'avoir éliminée lol ca me fait une petite fleurMais ils auraient du y penser avant lol
Keaven...loulou8 a écrit : [...]
Je suis de ton avis moi aussi je le trouve assez ordinaire