Mariève m'énarve
Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi, 10 novembre
Puis-je me permettre de vous dire que...
Mariève m'énarve
Mariève m'énarve
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Capuchino a écrit : ME elle pleure toujours pour toute, mais pas quand elle perd 2 filles qu'elle dit aimer beaucoup. Enfin, elle s'est repris en main.
C'est vrai hein
Guillaume )(*)(*&(&?%&?%$)(*)(*&*&?%*&?%$. Cé tu assez clair!!!!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
guillaume et keaven sont maintenant dans le club select des tdc avec samuel comme president lolllll
Tiffanys a écrit : Il se demande ce qu'il a gagné dans ça ?.
Viens on vas te le dire nous loll
Skarhet a écrit : "Garde ton beau sourire" ça sera pas dur avec la grand bouche qu'elle a!
Allo
Va t'on avoir droit aux retrouvailles d'Alexe et son chien apres la pause???

Garde oublie ça stun bozo comme gui ste gars la.Skarhet a écrit : JM en beurre un peu épais... J'les vois tellement pas ensemble JM et Alexe !
apbt a écrit : Fais en pas trop parzampl' mon JM!
sharlie a écrit : Guillaume )(*)(*&(&?%&?%$)(*)(*&*&?%*&?%$. Cé tu assez clair!!!!
comme de l'eau de reoche ....

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Encore une mise au point de Marie-Eve avec Keaven...On s'en sort pas c'est une ou deux par émission genre
j'aime bien les 3 dernières filles par contre, c'était mon choix comme 3 finalistes féminines
j'aime bien les 3 dernières filles par contre, c'était mon choix comme 3 finalistes féminines
non... demainmissycaro a écrit : Va t'on avoir droit aux retrouvailles d'Alexe et son chien apres la pause???![]()
![]()
![]()
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Sérieux donner si son oscar toute suite À JM
Guillaume et Keaven...pas capable depuis le début et encore moins TC.."VIVI JF""""
C'est vrai que Jean-Maxime en beurre épais un peu par exemple.. ça paraissait vraiment fake !
tu as raison scorpy, eux peuvent jouer sur 2 tableaux mais JM a vu Sophie une fois en vl et les autres fois il était toujours avec Alexe, même si il avait un crush sur Sophie, c'était un peu normal qu'il pense à ALexe aussi, vive les TDC
faut que tu ecris normal parce que si guillaume vient lire il ne sera pas capable de liresharlie a écrit : Guillaume )(*)(*&(&?%&?%$)(*)(*&*&?%*&?%$. Cé tu assez clair!!!!
C'est l'fun ME a pleure pu. C'est ce qu'on va voir après la pause.......
scorpy a écrit : guillaume et keaven sont maintenant dans le club select des tdc avec samuel comme president lolllll

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Comment que je vais faire pour toffer jusqu'a demain moi!Emjibay a écrit : [...]
non... demain
Apres la pause ca va surement etre les retrouvailles de Noémie et toutes ses paires de souliers!