que c'est bien ditGalena a écrit : Keaven est pour moi exactement comme Samuel l'an passé.
Il a juste remplacer la manie du frottage de mains par l'abus de Oyoyoye!

Modérateur : Elise-Gisèle
que c'est bien ditGalena a écrit : Keaven est pour moi exactement comme Samuel l'an passé.
Il a juste remplacer la manie du frottage de mains par l'abus de Oyoyoye!
Annouk a écrit : [...]
Une autre question...Tout le monde ici réagirait bien devant le rejet? l'humiliation?
Je sais ben que c'est le jeu mais pas sure si je réagirais bien moi-même...Tsé quand t'as un minimum d'orgueil, tu veux être choisie, surtout après avoir ouvert tes sentiments devant les caméras, lors des entrevues etc....
Et c'est pas que j'apprécie Marie-Eve tant que ça....Mais tsé, je comprend sa réaction
T'es sweet d'avouer que tu réagirais pas bien non plusSkarhet a écrit : [...]
Personnellement je ne réagirais pas bien, mais j'aurais trop de fierté pour le montrer ouvertement.
Beppo a écrit : Guillaume est vraiment mais vraiment chien... Rien à faire avec lui.
Une autre question...Tout le monde ici réagirait bien devant le rejet? l'humiliation?
Je sais ben que c'est le jeu mais pas sure si je réagirais bien moi-même...Tsé quand t'as un minimum d'orgueil, tu veux être choisie, surtout après avoir ouvert tes sentiments devant les caméras, lors des entrevues etc....
Et c'est pas que j'apprécie Marie-Eve tant que ça....Mais tsé, je comprend sa réaction
Skarhet a écrit : [...]
Personnellement je ne réagirais pas bien, mais j'aurais trop de fierté pour le montrer ouvertement.
C'est la seule alliée qu'il avait dans le lot. Très normal qu'il veuille la garder tout comme le font les autres. Me semble que ce qui est bon pour eux devrait l'être pour lui.Mitsubishi_f a écrit : [...]
Moi Guillaume la Puuuuuuuuuu capable ... il dit qu'il adore Sophie mais il était prêt a coucher avec Noemie faque il est pas bin bin mieux ... JM la seule Fille avec qui la Prod lui a donner des activités est Alexe ... c'est juste normale qui veule la garder ... quoi tu veux qui fasse d'autre pour rester dans le jeux ...
très spécial comme attitude, ça va être corser cette semaineTein a écrit : [...]
Pathétic les 2, t'en as un qui se mele pas de ces affaire, l'autre qui fake comme le criss.
Je réagirais pas bien... mais après 4 ou 5 fois, je pense que j'aurais compris, moi !Annouk a écrit : [...]
T'es sweet d'avouer que tu réagirais pas bien non plusDans mes bras que je te french
![]()
Karl a écrit : [...]
Guillaume voulait juste se protéger pour pas donner de maladie à Sophie ...
Et voilàchicaboum a écrit : [...]
Je réagirais pas bien... mais après 4 ou 5 fois, je pense que j'aurais compris, moi !
difficile de bien réagir au rejet... surtout quand tu est trop impliqué comme l'es MÉ. Elle ne vois plus clair et prent tout difficillement quand il est question de ce gars en paticulier.Annouk a écrit : [...]
T'es sweet d'avouer que tu réagirais pas bien non plusDans mes bras que je te french
![]()
Ben moi je le vois pas vraiment ainsi.Annouk a écrit : [...]
faudrais pas exagérer quand meme... c'est une gamepeppermintpatty a écrit : [...]
Guillaume nous a fourni une preuve supplémentaire, comme si nous en avions besoin,
qu'il est un moins que rien, le pire des vauriens.
![]()
Je me questionne toujours quand je vois des choses comme ça....DE ce que moi je vois, les filles semblent toutes proches les unes des autres, je n'en vois pas une qui semble tapper sur les nerfs des autres rien de ça...Adhara a écrit : pauvre sophie qui va se taper encore toutes les jérémiades de ME, a dois-tu être tannée de jouer à la psy. ME c'est la contradiction incarnée, un ti peu jalouse aussi